VOTE | 49 fans

Le fonctionnement des hôtes

Qui sont les hôtes de Westworld ? Comment fonctionnent-ils ?Schéma de Bernard.

Les hôtes sont des robots, androïdes peuplant le parc. Ils ont été créés par Arnold et Robert, et par la suite par Bernard. Leur conception se fait par diverses étapes. Leurs cavités osseuses sont de simples tuyaux métalliques mis en place et forgés par des machines. Ils sont ensuite recouverts d’une peau synthétique. Ils sont approximativement au nombre de 2000. Ils vivent la même journée sans cesse, ils sont ainsi faits, chacun d’entre eux débute sa journée au même endroit, et la vie selon les visiteurs qu’il trouvera sur sa route (Dolores se réveille dans son lit, dit bonjour à son père et part vers la ville pour aller faire des courses ou peindre ; Teddy arrive par le train et entre dans le parc, se rend au saloon d’où il voit Dolores).

Au-delà de leur apparence physique, les hôtes sont capables de nombreuses choses. Ils possèdent une intelligence, et chacun d’eux a sa place dans un scénario, une histoire dans laquelle ils sont programmés pour agir d’une manière ou d’une autre. Certaines mises à jour leur permettent d’être de plus en plus réalistes. A leurs débuts, Ford et Arnold avaient conçu de simples robots, de plus, ils tombaient en panne sans arrêt, une simple poignée de main suffisait à les trahir. Au fil des temps, ils ont réussi à agir. La dernière des mises à jour est nommée "Rêveries ", il s’agit d’un ensemble de gestes infimes marquant leur réalité.

Techniciens de "Delos".Les hôtes obéissent vocalement (mais également à l’aide d’une tablette) à l’équipe d’administration de Delos ainsi qu’aux techniciens. Ils peuvent ainsi les obliger à se taire ou à freiner leurs sentiments. Ces derniers sont capables de modifier leur code, leur programme, qui leur indique comment agir, ainsi, ils peuvent faire quelque chose d’autres ou bien modifier leurs traits de caractère.

Les hôtes sont dotés d’un sens moral, ils ne peuvent pas blesser un visiteur, au contraire les visiteurs ont tous les droits sur les hôtes : ils peuvent les tuer, les agresser, les torturer, avoir des relations sexuelles. Quand l’un d’entre-deux est blessé, il part en réparation dans les laboratoires de l’entreprise. S’il n’est plus apte à être utilisé, il rejoint la chambre froide temporairement ou de manière définitive. Après chaque changement de scénario ou bien lors d’un rappel pour une vérification de son état, l’hôte est nettoyé et sa mémoire est effacée. Certains peuvent donc endosser un nouveau rôle ou remplacer physiquement un autre hôte dans son rôle. Ils sont censés rester dans leur boucle narrative et être conforme à leur script, avec quelques improvisations mineures.

Comme dans le monde moderne, il existe des gentils et des méchants, et chacun a sa profession. Ainsi,Le shérif Pickett en réparation dans les laboratoires de l'entreprise. il y a des tueurs dont notamment Hector Escarton, Armistice, mais également des « gentils » tels que Dolores (qui soi-disant passé est la plus vieille des hôtes), Peter Abernathy. Ils ont des métiers différents passant du fermier, au chef de groupe de tueurs à prostituée.

Si les hôtes semblaient fonctionner sans complication, la mise à jour des rêveries a causé quelques problèmes dans leur fonctionnement. L’un des premiers chez qui le problème a été détecté est le shérif Pickett qui alors qu’il cherchait Hector Escarton dans les montagnes a bugué, ne faisant plus que balbutier. Certains en plus de cela tombent malades et se perdent. Peter Abernathy est l’un des suivants à avoir été diagnostiqué endommagé, celui-ci parvient à se remémorer certains de ses anciens rôles, qui ont pourtant à plusieurs reprises été effacés. Tandis que Walter, un bandit, sort de sa boucle narrative pour improviser de manière trop importante.

Il existe donc divers scénarios notamment crées par Lee Sizemore, l’un d’entre eux se nomme "Syra", dans celui-ci, il est prévu qu’ils s’attaquent les uns aux autres, mais seulement si un visiteur les y emmène.

Ecrit par Profilage 
Ne manque pas...

Découvre le nouveau quartier d'Hypnoweb consacré à la série Manifest !
Nouveau quartier ! | Vidéo d'ouverture

Participe à la rénovation du site Hypnoweb en nous aidant à mettre à jour des quartiers sans équipe
Du 19.11 au 02.12 | Edition d'Automne

Activité récente
Actualités
Un rôle récurrent dans

Un rôle récurrent dans "Veronica Mars" | Clifton Collins Jr.
Clifton Collins Jr. rejoint le casting du revival de "Veronica Mars" pour un rôle...

Quatre acteurs de la série obtiennent une augmentation !

Quatre acteurs de la série obtiennent une augmentation !
Alors que le tournage de la série n'a pas encore commencé, les acteurs sont déjà au travail. C'est...

Les lieux de la série brûlés par les feux de Californie !

Les lieux de la série brûlés par les feux de Californie !
C'est une triste nouvelle pour les fans de western qui a été annoncée hier par les chaines...

Thandie Newton obtient un award aux Emmy Awards !

Thandie Newton obtient un award aux Emmy Awards !
Hier avait lieu la 70ième cérémonie des Emmys Awards. Si "Westoworld" était nominée dans de...

Un rôle dans la nouvelle série de Netflix | James Marsden

Un rôle dans la nouvelle série de Netflix | James Marsden
James Marsden rejoint la série humoristique noire "Dead to Me" pour Netflix. Il a été précisé que...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

pretty31, Hier à 18:23

Gagne ton Oscar et des HypnoCards sur HypnoClap ! on vous attend ^-^

quimper, Hier à 21:27

Vous pouvez participer à la nouvelle PDM d' Engrenages

quimper, Hier à 21:31

Avec pour thème differents les rôles de Grégory Fitoussi dans les séries

Kika49, Hier à 22:55

Nouvelle bannière pour un autre acteur sur le topic Votre Avis Compte sur le quartier Blindspot. Merci d'avance

pretty31, Hier à 23:43

Linstead77 a pris la tête du classement pour l'Oscar d'HypnoClap ! Un peu de concurrence ? ^-^

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site