VOTE | 49 fans

Bienvenue au Parc Westworld...

logo-edito.png

Bienvenue au Parc Westworld Hypnoweb : un lieu où tout n'est jamais ce que l'on croit, où chaque espace,
chaque personne cache derrière lui son secret. Humain, hôte ? Chacun cache sa personnalité.
Serez-vous capable de lire entre les lignes et comprendre cette série hors-norme ?

loglaserie.png

Arrivée en 2016 sur HBO, "Westworld" a fait très forte impression aux téléspectateurs du monde entier à l'issue de ses dix premiers épisodes, comparée comme la "Game of Thrones" de la science-fiction. La série a de plus été renouvelée pour une seconde saison, attendue pour le printemps 2018.

edito3.jpgA Westworld, un parc d'attractions dernier cri, les visiteurs paient des fortunes pour revivre le frisson de la conquête de l'Ouest. Dolores, Teddy, Maeve, Hector, Angela et bien d'autres sont des androïdes à apparence humaine créés pour donner l'illusion et offrir du dépaysement aux clients. Pour ces derniers, Westworld est l'occasion de laisser libre-cours à leurs fantasmes. Cet univers bien huilé est mis en péril lorsqu'à la suite d'une mise à jour, quelques robots commencent à adopter des comportements imprévisibles, voire erratiques.

En coulisses, l'équipe, qui tire les ficelles de ce monde alternatif, s'inquiète de ces incidents de plus en plus nombreux. Les enjeux du programme Westworld étant énormes, la Direction ne peut se permettre une mauvaise publicité qui ferait fuir ses clients. Que se passe-t-il réellement avec les androïdes ? Comment réagir face à cette situation ?

"Westworld" est basée sur le film "Mondwest" sorti en 1973, réalisé et produit par Michael Crichton. Celui-ci a par la suite conduit à un second film,  "Les Rescapés du futur", mais également à une série, "Beyond Westworld", qui n'aura duré que quelques semaines, annulée par la CBS suite à ses mauvaises audiences.

diffs.png

hbo.png

La saison 2 a été diffusée du 22 Avril 2018 au 24 Juin 2018 à 21h.

La saison 2 est diffusée en France sur la chaine OCS qui propose les épisodes en H+24 en version sous-titrée français.

lequartier.png

Le quartier "Westworld Hypnoweb" a ouvert le 15 Août 2017. Bien que la série ne possède actuellement qu'une seule saison de dix épisodes, le quartier a besoin d'aide pour se compléter. Hypnoweb est entièrement participatif, chaque membre peut apporter sa pierre à l'édifice. Pour ce faire, il existe une page sur laquelle sont indiquées toutes les tâches restantes à faire pour que le quartier soit complet.

Actuellement, le Parc dispose d'un guide des épisodes dans lequel vous pourrez découvrir l'intégralité des résumés courts des épisodes de la première saison ainsi que les captures, les vidéos, les musiques et les photos promotionnelles. De plus, vous trouverez les premiers dossiers consacrés au Parc en lui-même, mais également une liste d'anecdotes et un focus sur le tout premier film qui a inspiré la série.

leparc.jpg
Le Parc Westworld
lesaloon.jpg
Les lieux du Parc
lesanecdotes.jpg
Les anecdotes

La saison 1 | Vos théories sur la saison 2 | Votre avis sur le parc

lescontacts.png

ledito2.jpg
Vous disposez de différents moyens pour nous contacter en cas de problèmes :
  - Par la messagerie privée :
Profilage
  - Par mail : [email protected]
  - Par le forum
destiné aux commentaires sur le quartier
  - Par Twitter : 
@WestworldHypno

Le quartier est ouvert aux partenariats. Vous trouverez ici toutes les informations.

Édité 07.11.2018 à 21:35 par Profilage 

Les nouvelles du Parc

Un rôle récurrent dans "Veronica Mars" | Clifton Collins Jr.

Avant-hier par Profilage

Clifton Collins Jr. rejoint le casting du revival de "Veronica Mars" pour un rôle récurrent.  L'acteur incarnera Alonzo, un hitman ayant des relations avec un cartel mexicain. En raison de son aisance...
Lire la suite

Clifton Collins Jr. rejoint le casting du revival de "Veronica Mars" pour un rôle récurrent

L'acteur incarnera Alonzo, un hitman ayant des relations avec un cartel mexicain. En raison de son aisance en anglais, il a été choisi par son chef afin de se rendre à Neptune dans le but de venger le meurtre du neveu de sa femme. Mais, plus il passe de temps aux USA, plus il doute quant à son choix de carrière, et ce surtout après qu'il ait craqué sur une jeune femme, dont il craint la protection.

Cette saison quatre qui sera composée de huit épisodes est attendue dans les prochains mois sur Hulu.

Source : Deadline

Quatre acteurs de la série obtiennent une augmentation !

10.11.2018 par Profilage

Alors que le tournage de la série n'a pas encore commencé, les acteurs sont déjà au travail. C'est ainsi que l'on a appris que Ed Harris, Evan Rachel Wood, Jeffrey Wright et Thandie Newton ont obtenu...
Lire la suite

Alors que le tournage de la série n'a pas encore commencé, les acteurs sont déjà au travail. C'est ainsi que l'on a appris que Ed Harris, Evan Rachel Wood, Jeffrey Wright et Thandie Newton ont obtenu une augmentation salariale. Eux qui touchaient entre 100.000 et 150.000$ par épisode, se voient augmenter à 250.000$.

En revanche, Tessa Thompson et James Marsden, qui avaient un rôle principal dans la seconde saison, n'ont obtenu aucune augmentation, de quoi présager une moindre présence dans les prochains épisodes.

Source : Allociné

Les lieux de la série brûlés par les feux de Californie !

10.11.2018 par Profilage

C'est une triste nouvelle pour les fans de western qui a été annoncée hier par les chaines d'informations américaines. En effet, le site de Paramount Ranch, lieu dans lequel "Westworld" a été en...
Lire la suite

C'est une triste nouvelle pour les fans de western qui a été annoncée hier par les chaines d'informations américaines. En effet, le site de Paramount Ranch, lieu dans lequel "Westworld" a été en partie tournée, a pris feu, détruisant une grande partie des bâtiments présents.

HBO a dévoilé dans un communiqué de presse ne pas être au courant de l'étendue des dégâts et que de toute manière la production de la saison trois n'a pas encore commencé.

Source : Huffingtonpost

Thandie Newton obtient un award aux Emmy Awards !

18.09.2018 par Profilage

Hier avait lieu la 70ième cérémonie des Emmys Awards. Si "Westoworld" était nominée dans de nombreuses catégories dites principales, c'est finalement une seule statuette que la série aura décroché....
Lire la suite

Hier avait lieu la 70ième cérémonie des Emmys Awards. Si "Westoworld" était nominée dans de nombreuses catégories dites principales, c'est finalement une seule statuette que la série aura décroché. Ainsi, c'est Thandie Newton, plus précisément, qui a été élue dans la catégorie "Meilleur second rôle féminin dans une série dramatique".

Source : Konbini

Les photos de l'évènement seront disponibles demain sur le quartier.

Un rôle dans la nouvelle série de Netflix | James Marsden

13.09.2018 par Profilage

James Marsden rejoint la série humoristique noire "Dead to Me" pour Netflix. Il a été précisé que son rôle dans celle-ci n'aura aucun impact concernant le tournage de la saison trois de...
Lire la suite

James Marsden rejoint la série humoristique noire "Dead to Me" pour Netflix. Il a été précisé que son rôle dans celle-ci n'aura aucun impact concernant le tournage de la saison trois de "Westworld".

La comédie écrite par Liz Feldman a pour point de départ une amitié qui se noue entre une veuve inconsolable et un homme libre d'esprit qui dissimule un grand secret.

Marsden jouera l'amoureux de Judy qui semble confiant et logique, mais qui au-delà de cette façade, est un homme vulnérable au passé compliqué, attiré par le grand cur de Judy et son esprit libre.

Source : Deadline

Aaron Paul pour la saison trois dans rôle tenu secret !

13.09.2018 par Profilage

Deadline annonce l'arrivée de l'acteur Aaron Paul au casting de la saison trois. Bien que son rôle soit tenu secret, il deviendra régulier dans la prochaine salve d'épisodes attendue pour 2020. Source...
Lire la suite

Deadline annonce l'arrivée de l'acteur Aaron Paul au casting de la saison trois. Bien que son rôle soit tenu secret, il deviendra régulier dans la prochaine salve d'épisodes attendue pour 2020.

Source : Spoiler TV

Saison 3 : les premières informations enfin dévoilées !

16.08.2018 par Profilage

La saison deux terminée depuis quelques semaines, tous les regards des fans se tournent vers le troisième chapitre de "Westworld". Selon les dires des créateurs, le tournage débutera en Mars 2019 pour...
Lire la suite

La saison deux terminée depuis quelques semaines, tous les regards des fans se tournent vers le troisième chapitre de "Westworld". Selon les dires des créateurs, le tournage débutera en Mars 2019 pour une diffusion prévue au Printemps 2020.

Lisa Joy et son mari, Jonathan Nolan ont tout d'abord déclaré que la prochaine saison verra un changement radical dans les aventures du parc : "Je pense que ça va être un changement radical. Ce qui est attrayant à propos de ces personnages, cest quils ne sont pas humains. Comme nous lavons dit dans la série, les humains font partie de la même boucle que les hôtes, à certains égards d'une manière encore plus liée. Vous ne pouvez pas vous attendre à ce que les personnages humains résistent et survivent au genre dhistoire que nous racontons."

Aussi, ils ont avancé la présence de Tessa Thompson qui sera au centre des prochaines intrigues qui se dérouleront davantage sur l'extérieur du parc"Tessa est une actrice tellement incroyable, étonnante et polyvalente. Lorsque vous avez quelquun comme elle, cela ouvre des possibilités illimitées. Nous avons donc toujours su que nous allions faire cette révélation à la fin de la dernière saison et la laisser se développer dans ce nouveau rôle. Nous avons prévu un plan diabolique pour elle. Une partie du plaisir vient du fait que son personnage se réalise pleinement."

Enfin, ils ont abordé le rôle et l'avenir du personnage de Dolores : "Je pense clairement qu'avec Dolores, comme elle l'a expliqué, il y a une vision plus globale, un ensemble d'objectifs plus vaste. Ils sont existentiels. Ils couvrent plusieurs années. Et c'est un niveau scénaristique fascinant dans lequel s'engager." a dit Nolan.

Sources : DH et IGN

Au casting de la série Reprisal pour Hulu | Rodrigo Santoro

09.08.2018 par Profilage

Rodrigo Santoro rejoint le casting de la nouvelle série de Hulu, "Reprisal", en tant que régulier. The Hollywood Reporter précise que ce nouveau rôle ne l'empêchera pas de tourner la saison trois de...
Lire la suite

Rodrigo Santoro rejoint le casting de la nouvelle série de Hulu, "Reprisal", en tant que régulier. The Hollywood Reporter précise que ce nouveau rôle ne l'empêchera pas de tourner la saison trois de "Westworld".

Le pilot est écrit par Josh Corbin ("StartUp") et réalisé par Jonathan Van Tulleken ("FX's Trust", "Off Season"), nominé aux BAFTA.

La série est décrite comme un "conte de vengeance hyper-cinétique" centré sur le personnage de Spencer, une femme fatale qui a été agressée et laissée pour morte par un gang.

L'acteur incarnera Joel Kelly, un membre de longue date de ce gang, The Banished Brawlers, qui se retrouve au rang de leader de facto. Joel, qui est honoré, a également connu un récent changement de priorités en raison de sa vie en dehors du gang et de ses difficultés à maintenir la paix.

Source : Spoiler TV

Amazon Studios Premiere Of 'Don't... | Clifton Collins Jr.

17.07.2018 par Profilage

Récemment, Clifton Collins Jr. était présent à la Amazon Studios Premiere Of 'Don't Worry, He Wont Get Far On Foot'. La retransmission avait lieu à Hollywood le 11 Juillet dernier. Découvrir les...
Lire la suite

Récemment, Clifton Collins Jr. était présent à la Amazon Studios Premiere Of 'Don't Worry, He Wont Get Far On Foot'. La retransmission avait lieu à Hollywood le 11 Juillet dernier.

Découvrir les photos de Clifton Collins Jr.

The Launch Of Farmacy Kitchen Cookbook | Angela Sarafyan

17.07.2018 par Profilage

Angela Sarafyan a participé au The Launch Of Farmacy Kitchen Cookbook célébré par l'auteure Camilla Fayed, Elizabeth Saltzman, et Jamie Mizrahi. Cela avait lieu à Schoos en Californie le 12 Juillet...
Lire la suite

Angela Sarafyan a participé au The Launch Of Farmacy Kitchen Cookbook célébré par l'auteure Camilla Fayed, Elizabeth Saltzman, et Jamie Mizrahi. Cela avait lieu à Schoos en Californie le 12 Juillet 2018.

Découvrir les photos de Angela Sarafyan

Mamma Mia ! Here We Go Again World Premiere | Thandie Newton

17.07.2018 par Profilage

Thandie Netwon s'est rendue à la première mondiale de 'Mamma Mia ! Here We Go Again'. L'évènement se déroulait en Angleterre, au Eventim Apollo à Londres, le 16 Juillet dernier. Découvrir les photos...
Lire la suite

Thandie Netwon s'est rendue à la première mondiale de 'Mamma Mia ! Here We Go Again'. L'évènement se déroulait en Angleterre, au Eventim Apollo à Londres, le 16 Juillet dernier.

Découvrir les photos de Thandie Newton

Westworld fait le pleins de nominations pour les Emmy !

12.07.2018 par Profilage

La liste des nominations pour la prochaine cérémonie des Emmy Awards a été dévoilée. On y retrouve "Westworld" à la fois dans les catégories principales, et celles dites plus techniques. En ce qui...
Lire la suite

La liste des nominations pour la prochaine cérémonie des Emmy Awards a été dévoilée. On y retrouve "Westworld" à la fois dans les catégories principales, et celles dites plus techniques.

En ce qui concerne les catégories principales, "Westworld" est nominée dans la catégorie meilleure série dramatique, on retrouve Ed Harris et Jeffrey Wright pour l'award du meilleur acteur dans une série dramatique, et Evan Rachel Wood qui concourre dans la cour des femmes. Aussi, on a pour la meilleure actrice de soutien dans une série dramatique, Thandie Newton, et enfin, Jimmi Simpson est en lice pour la statuette du meilleur acteur de soutien dans une dramatique.

Du côtés des catégories techniques, sont nominés :

  • Ramin Djawadi pour la "Meilleure composition musicale dans une série télévisée".
  • L'épisode 4 de la saison deux pour la "Cinématographie exceptionnelle d'une série en single-caméra" et pour le "Maquillage prothétique exceptionnel pour une série, une mini-série ou un film".
  • L'épisode 5 de la saison deux pour "Le montage sonore exceptionnel dans une série télévisée dramatique ou comique", la "Supervision musicale exceptionnelle", pour la "Conception de production exceptionnelle pour une période narrative ou un programme fantastique", pour l'"Hairstyling exceptionnel d'une série en single-caméra", pour le "Mixage sonore exceptionnel pour une série comique ou dramatique", les "Costumes d'une série fantastique ou de science-fiction" et enfin pour le "Maquillage exceptionnel d'une série en single-caméra".
  • La série pour le titre de "Conception exceptionnelle du titre principal", le "Casting exceptionnel pour une série dramatique" et la "Coordination de cascade exceptionnelle pour une série dramatique, une mini-série ou un film".
  • Le season finale de la saison deux pour ses "Effets spéciaux exceptionnels".
  • La Chaos Takes Control Interactive Experience pour la "Réalisation créative exceptionnelle dans les médias interactifs pour un programme scénarisé".

La 70ième cérémonie sera diffusée sur NBC le 17 Septembre prochain avec à la présentation Michael Che et Colin Jost.

Source : Emmy

Ne manque pas...

Découvre le nouveau quartier d'Hypnoweb consacré à la série Manifest !
Nouveau quartier ! | Vidéo d'ouverture

Participe à la rénovation du site Hypnoweb en nous aidant à mettre à jour des quartiers sans équipe
Du 19.11 au 02.12 | Edition d'Automne

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

grims, Aujourd'hui à 06:27

Aujourd'hui nenez poster votre photo préférée d'Astrid sur le quartier Vikings !

mnoandco, Aujourd'hui à 06:32

Fans de Blacklist, les HypnoAwards 2018 sont toujours en cours.

mnoandco, Aujourd'hui à 06:32

Vous pouvez continuer à voter pour toutes les catégories en cours, il est encore temps!

mnoandco, Aujourd'hui à 06:33

Merci

Flora12, Aujourd'hui à 07:36

Dernier jour du concours pour le calendrier du mois de décembre du quartier Revenge !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site