VOTE | 51 fans

Les personnages vont en vivre de toutes les couleurs...

2018-02-28 19-51-00
A moins de deux mois de son retour sur les écrans américains, les informations quant à la seconde...

A moins de deux mois de son retour sur les écrans américains, les informations quant à la seconde saison de "Westworld" commencent à être dévoilées. Le site EW a dévoilé grâce à l'aide de Lisa Joy et Jonathan Nolan, le destin de certains personnages importants de la première saison.

L'homme en noir (Ed Harris) et William (Jimmi Simpson) : L'invité VIP du parc est bel et bien vivant et a une nouvelle mission dans la saison 2 ("Il subit quelques dégâts, c'est certain" taquine Harris). Nous verrons également sa jeune incarnation, William, alors que nous explorons les débuts du parc et découvrons comment il a gagné autant d'influence sur Delos Incorporated.

Elsie Hughes (Shannon Woodward) et Ashley Stubbs (Luke Hemsworth) : La programmeuse a disparu vers la fin de la saison 1, tandis que le chef de la sécurité Stubbs a été capturé par une tribu d'hôtes amérindiens quand il est parti à sa recherche. Les deux sont vivants, mais ne sont pas en bonne posture. "Ils vont enfin faire l'expérience de Westworld en tant qu'invités et non dans les salles de la direction, mais je ne suis pas sûr qu'ils apprécient leur expérience", dit sèchement Joy.

Charlotte Hale (Tessa Thompson) : Les escrocs de Delos ont survécu à la réunion du conseil d'administration. "Elle est de retour et cause des problèmes", dit Joy. "Elle est partie de cette personne contrôlée en train de jouer à ce jeu d'échecs avec Ford. Il sort son roi et sa reine d'un seul coup. Maintenant, elle est laissée à la merci des hôtes comme tout le monde."

Lee Sizemore (Simon Quarterman) : L'auteur arrogant du parc devient l'otage de Maeve (Thandie Newton) au début de la nouvelle saison. "Il s'est retrouvé dans la position la plus inconfortable possible", explique Quarterman. "Ses hôtes ont toujours été les accessoires de ses histoires, et maintenant c'est comme s'il était devenu un acteur dans une de ses propres histoires."

Peter Abernathy (Louis Herthum) : On a vu la dernière fois que le père de Dolores, citant Shakespeare, était sorti de la chambre froide, dans le cadre du projet de Charlotte Hale. Il devait être mis dans un train pour partir. L'a-t-il découvert ? On nous dit qu'il sera dans la prochaine saison et qu'il est devenu "un atout important", l'un des deux personnages auxquels Dolores a un quelconque attachement (l'autre, bien sûr, étant Teddy).

Clémentine Pennyfeather (Angela Sarafyan) : Clémentine a été efficacement lobotomisée et mise en stockage, mais elle est soudainement apparue à nouveau pendant le chaos final pour prendre une photo de L'Homme en Noir. Nous n'avons pas beaucoup d'informations sur cela, mais les showrunners ont déjà noté que l'opération de la saison dernière a eu comme conséquence que la version précédente de son personnage a été changée pour toujours.

Dr Robert Ford (Anthony Hopkins) : Ford a été vraiment et réellement tué par Dolores dans le final de la saison 1. On ne s'attend pas à ce qu'il revienne tel que joué par Hopkins. Nous verrons cependant une version plus récente du Dr. Ford dans des flashbacks joués par un autre acteur à un moment donné.

La seconde saison de "Westworld" débutera le 22 Avril prochain sur HBO.

Source : EW

Hypnoweb28.02.2018 à 19:51 par Profilage 

Fil de discussion

Profilage  (28.02.2018 à 20:07)

Programme assez intéressant je trouve. J'aime beaucoup le retournement de situation qui va s'opérer notamment pour Hale et Sizemore, ainsi que Stubbs et Hugues, ils vont tous les quatre comprendre les conséquences d'être un hôte ou tout au moins d'en être aussi proches, après une saison sécurisante pour eux, il est temps de leur faire vivre quelques péripéties. En revanche, j'espère que l'intrigue autour de la disparition soudaine de Hugues sera bien imaginée vu le nombre de théories qui ont tourné autour de ça.

En revanche, je suis déçu concernant la mort de Ford. J'étais persuadé que son personnage était vivant, et que dans le final de la saison 1, il s'était remplacé par un hôte... Qui va prendre sa place maintenant à la tête du parc ?

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Ne manque pas...

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne HBO

210 : Les Passagers (inédit)
Dimanche 24 juin à 21:00
1.56m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne HBO

209 : Point de fuite (inédit)
Dimanche 17 juin à 21:00
1.56m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne HBO

208 : Kiksuya (inédit)
Dimanche 10 juin à 21:00
1.44m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne HBO

207 : Les Écorchés (inédit)
Dimanche 3 juin à 21:00
1.39m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne HBO

206 : Le Cœur de Sakura (inédit)
Dimanche 27 mai à 21:00
1.11m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne HBO

205 : Akane No Mai (inédit)
Dimanche 20 mai à 21:00
1.55m / 0.6% (18-49)

Toutes les audiences

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Flora12, Avant-hier à 17:29

Le quartier Sanctuary fête ses 8 ans et vous propose des jeux. Venez vous amuser avec nous

grims, Hier à 08:09

Les quartiers Vikings et Sons of anarchy vous proposent de venir voter à leur nouvelle série de photos de la quinzaine !

lizzy69, Hier à 10:19

Le quartier Falling Skies attend l'avis des résistants pour le nouveay sondage et la nouvelle photo du mois !

serieserie, Aujourd'hui à 14:05

Les récompenses de la Maison du diable sont arrivées, venez récupérer la votre !

serieserie, Aujourd'hui à 14:05

(Sur Lucifer)

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site