VOTE | 47 fans

Westworld - La série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Commenter la saison 2 de Westworld


Commenter la saison 2 de Westworld

Profilage  (22.04.2018 à 00:25)

Ce topic est destiné à recevoir vos commentaires concernant
les épisodes de la saison 2 de "Westworld".

201

Ayola  (24.04.2018 à 09:11)

J'étais super contente de retrouver cette série. Ca valait le coup d'attendre, même si ce premier épisode n'était qu'un amuse-gueule.

J'étais triste de voir le cadavre de Ford, par contre. Il était à la fois très bien fait, et dégoûtant. Mais c'était mon personnage préféré ! Je voulais pas qu'il meure...

Maeve est toujours aussi badass. J'ai hâte de voir la réunion avec sa fille. Mais celle-ci risque de ne pas la reconnaître. Et je me demande ce que va bien pouvoir faire l'homme en noir. Toujours sans scrupule, pourquoi tuer le petit Robert alors qu'il lui faisait rien ? Bon, d'un autre côté, ça reste un robot, qui peut donc potentiellement se retrourner contre lui.

J'ai pas compris du tout l'histoire de la mer et des robots qui flottent. Mais j'imagine que c'est le but. Le dernier robot sur lequel il y a un gros plan, est-ce qu'on le connaît ?

2x01

FeeEli37  (24.04.2018 à 18:00)

Oh wahouuu !! 


Les scénaristes nous avait promos du chaos et ils n'ont pas mentit ... 
Franchement ça valait l'attente car le résultat est clairement là.
Ce début de saison nous dépayse totalement car c'est le même monde que la saison 1, sauf qu'il n'y a plus de règles, juste la survie. 
Et ce monde semble encore vaste et dangereux que l'année dernière vu que les hôtes semble maintenant pouvoir passer d'un parc à l'autre. 


On dirait qu'il y en a 6 vu que le tigre venait de là et il semblerait que Westworld se trouve sur une île. Mais ou exactement ? 
De plus, les intrigues se complexifie encore davantage vu qu'on dirait que l'on va en suivre encore plus que lors de la saison 1. 


Bernard semble être en grande partie notre narrateur mais il n'a pas l'air très fiable vu que le pauvre déraille complètement par moments ... 
J'ai l'impression que nous avons le début de son histoire avec Charlotte après la mort de Ford et la fin quand on voit les robots dans la mer qui n'existait pas avant. 
La question est que s'est - il passé entre temps ? Qu'est devenue Charlotte ? Pourquoi tous ces robots se sont - ils retrouvés là ? 
Est ce que Bernard va trouver sa place entre les humains et les hôtes ? 
Une chose est sûr c'est que les robots blancs qui prennent l'ADN sont vachement creepy et qu'ils me font plus peur que les hôtes qui nous ressemble. 


Dolores et Teddy répandent la terreur dans le parc, la double personnalité de Dolores lui donne un côté beaucoup plus sauvage et impitoyable qu'auparavant. 
Et on dirait que sa quête de sang, de vengeance n'est pas au goût de Teddy. Je me demande s'il va l'a suivre jusqu'au bout dans son envie de conquête ... 
Le flashback d'introduction entre Dolores et sans doute Arnold nous annonce la couleur notamment avec les inquiétudes de celui ci. 


Maeve de son côté est bien déterminée à retrouver sa fille et elle va donc retrouver son amant Hector. Et elle va trouver sur son chemin le scénariste narcissique que j'ai détesté dans la saison 1. 
J'espère qu'il va bien morfler celui là ! 


Quand a William ou l'Homme en Noir, Ford lui a concocté un nouveau jeu ... Pourquoi cette attention particulière ? 
Quel est ce nouveau jeu ? 


Je suis impatiente pour la suite !!


2x01

ObikeFixx  (26.04.2018 à 21:24)

J'ai globalement apprécié cette reprise, on l'attendait depuis un moment maintenant et je pense qu'elle a répondu aux attentes.

Forcément l'intrigue se concentre sur les conséquences de cette attaque des hôtes. On suit plusieurs personnages mais c'est surtout avec Bernard qu'on avance. Déjà il se réveille seul sur la plage et est retrouvé par Ashley et les nouveaux venus au casting. D'ailleurs Ashley revient un peu comme si de rien n'était parce qu'on l'avait un peu perdu de vue. On le suit dans apparement 2 trames: maintenant et juste après l'incident avec Charlotte. Cet espèce du bunker + le fait qu'il faille récupérer Abernathy peut être une storyline intéressante à suivre jusqu'à ce que, je pense on, arrive au moment où Bernard se retrouve sur la plage.

Maeve est toujours badass et motivée pour retrouver sa fille. C'est sympa j'ai l'impression que c'est par elle que l'on pourrait découvrir un nouveau parc... Après je me demande jusqu'où cette quête peut la mener. Peut-être jusqu'à Dolores...

Dolores évolue vers son propre "personnage" c'est intéressant. Par contre, l'attitude de Teddy m'intrigue parce que je me dit par moment qu'il n'est pas forcément sur la même longueur d'onde. En plus ça peut coller avec ce qu'on voit à la fin.

L'homme est toujours là et semble jouer au nouveau jeu laissé par Ford. On a tout de suite la référence à" The Door" qui est le titre de cette seconde saison.

Bon il y a forcément des moments où on est paumé mais c'est normal pour un premiere. Soit ça va s'éclaircir soit encore plus s'embrumer mais hâte de découvrir la suite.


2.01

Profilage  (29.04.2018 à 00:46)

Quel premier épisode, le moins que l'on puisse dire est qu'on est réellement perdus ! Je n'ai pas compris grand chose à vrai dire. Néanmoins, le moins que l'on puisse dire est qu'il s'agit d'un chaos total pour ce début de saison. Dés les premières minutes on découvre donc (peut-être) les résultats de l'histoire que la saison va nous concocter.

Bernard Lowe est carrément intriguant, car on ne sait pas réellement de quoi il souffre, qu'est-ce qu'il a ? Pourquoi il agit ainsi ? Comment cela va évoluer ? Tant de questions dont on a pas pour le moment les réponses. Ensuite, il y a Hale, je ne vois pas encore comment ça se fait que dans un premier temps elle soit présente avec Lowe et que dans un autre temps elle ne le soit pas. Il y a à nouveau une double période de temps, ce qui à la fois est déroutant et plutôt cool.

Du côté de Dolores, un personnage que j'apprécie réellement beaucoup. Elle est totalement déchaînée, à la recherche de son vrai être, de sa personnalité. Elle semble être dans une forme infernale, prête à tout pour avancer, et ce, malgré que Teddy ne soit pas totalement partant pour le moment, je me demande ce à quoi ça va mener, si il ne risque pas de partir à un moment ou bien de se retourner contre elle.

Pour Maeve, la recherche de sa fille est actuellement peu fructueuse, mais il va s'agir d'une histoire qui va durer durant toute la saison, et puis sa collaboration avec Hector et Lee pourrait être explosive, j'ai hâte de voir ce que cela peut donner.

En ce qui concerne L'Homme en Noir, il entre dans un tout nouveau jeu, mais où et comment, sont des questions auxquelles on va encore devoir attendre pour avoir la réponse. En tout-cas il est toujours autant violent, je n'ai pas compris pourquoi avoir tué le gamin-robot.

Il y a quand même pas mal d'interrogations : le rôle des robots blancs, la mer de personnages, les nouveaux arrivants, la suite des évènements, le nouveau monde, ce léopard (lion, ou autre, j'y connais rien) en plein milieu de Westworld. J'ai adoré cet épisode et je suis vraiment pressé de découvrir la suite !

2x02

FeeEli37  (30.04.2018 à 23:29)

Et bien le moins que l'on puisse dire c'est que les choses commence à s'éclaircir un peu. Le premier épisode servait d'introduction en nous montrant ou en était tous les personnages après le finale, tout en nous montrant une histoire à la fois dans le passé et le présent. 
Ce n'est pas pour autant qu'il y a moins de mystère ou de question bien au contraire ! 


Cet épisode est brillant car il nous permet de voir les choses de l'autre côté du miroir, dans notre monde du côté de Dellos. 
On revoit notamment William peu de temps après sa romance avec Dolores dans le parc que l'on a pu suivre dans la saison précédente. 


Et ça fait un choc de le voir aussi détaché, aussi froid avec elle, si loin du William que l'on a connu. Et si proche du futur Homme en Noir qu'il va devenir, même s'il réussit à convaincre de nouveaux investisseurs pour le parc ... 


Mais qu'a t - il créer et montrer à Dolores ? Elle dit que c'est une arme et qu'elle va l'utiliser pour détruire les humains ? 


Ironiquement ces flashbacks m'ont rendu Logan beaucoup plus sympathique que dans toute la saison 1. 
Son émerveillement quand il découvre qu'il est entouré d'hôtes lors de la fête, sa joie d'embrasser Angela en sachant ce qu'elle est. 
Et quand il avait l'air si perdu, brisé lorsqu'il se confie à Dolores après s'être drogué lors d'une autre fête. Il me fait presque de la peine ... 


Mais quel est le véritable but de Dellos ? D'après Logan, l'humanité est en train de s'éteindre alors est que Westworld est un moyen de l'a sauver ? 


En tout cas, dans le présent Dolores est sans pitié et trouve un moyen de convaincre Teddy en lui montrant son historique. 
Elle tue tout ceux qui refuse de se joindre à sa quête de vengeance, sauf Maeve et Hector qui croise sa route. 


La confrontation entre les deux femmes ne dure pas longtemps mais montre qu'elles vont sur deux chemins très différents. 
Je pense d'ailleurs que Maeve est au final, la plus intelligente des deux en ne cherchant pas à se venger des humains. 
Son but est plus noble en quelque sorte ... 
Et elle ne veut pas être mêler à la futur bataille qui se prépare car l'Homme en Noir de son côté est en train de recruter. 
C'est assez ironique d'ailleurs qu'il se tourne une nouvelle fois vers Lawrence qu'il a souvent maltraité ! 


Hâte de voir la suite !

Thyduz  (03.05.2018 à 00:59)

Bonjour à tous.

Nouveau venu sur le forum, j'espère ne pas contrevenir à la politique maison si je ne me présente pas spécialement (mais j'y remédierai si nécessaire (bon, je viens de trouver donc...).

Pour couper court, préventivement, à certaines critiques éventuelles, je dirai deux choses: un, ce qui m'intéresse, c'est de d'ébattre de l'oeuvre, de sa cohérence, de ses secrets, pas de dire ce que j'aime. Deux, j'aime tout (ou presque) dans la série (acteurs, scénario, images, ambiance, intelligence, ...), que je considère comme la meilleur de tous les temps ! Et bien sur le reste va spoiler.

Commençons par deux choses qui me chagrinent (c'est vrai dans cet épisode, mais aussi dans toute la série). Les équipes de sécurités, celles du centre du parc, (comme celle de l'intervention quand Bernard est sur la plage) soit ne sont pas pro (et c'est voulu), soit c'est raté (rater Maeve avec un FA à  moins de 10 m..., progression tactique inexistante dans Escalante alors qu'ils savent qu'il y a du danger. Le directeur des Opération en tête, ...). Si ce sont d'anciens militaires, ils devaient être dans l'intendance, pas même dans de l'infanterie de base. La deuxième chose, c'est envoyer paitre le gradé chinois. Ce n'est pas très bien vu (à moins que cela n'ai des conséquences dans l'avenir). Je vois mal, même dans 40/50 ans, une entreprise dicter sa loi à ce pays, de cette manière, sans y mettre les formes...

Mais enfin, c'est rien par rapport à la joie de retrouver tous les membres de la série (les mineurs et les horripilants aussi), même si personnellement je n'ai pas été très emballé par cet épisode (qui reste bon mais alors que le 2 est somptueux).

Bon, après cette trop longue introduction, abordons les sujets d'intérêt majeur (que je n'ai pas soulevé, cest en surfant sur le net que jai pris conscience de certains trucs).

  • La temporalité de la ligne Bernard-équipe de sauvetage (sur la plage, avec les chinois)

Une vision superficielle rend évident qu'il sagit d'une période de temps de deux semaines postérieure au massacre du comité. Mais, sans avoir revu la scène plus de deux fois, il y a des soucis avec cette idée. Sur le net, on parle du verre trouvé près de Bernard, d'une cicatrice qu'il devrait avoir à la tempe droite, d'une scène de liquidation d'hôtes que l'on verrait deux fois, de la présence de l'agent de sécurité qui fut kidnappé en saison 1, du trouble psychologique qui semble affecter Bernard. Une des idées serait la répétition dune boucle, pour arriver à faire parler Bernard. En tout cas, cela accrédite que nous ne sommes pas simplement deux semaines plus tard. Car l'équipe de sauvetage semble à peine arrivée, au courant de pas grand-chose (mais cela pourrait-être simulable). Mais comment auraient-ils pu déjà récupérer le chef de la sécurité du parc et disposer d'autant d'hôtes « vivants » alors quils sont censés être là depuis peu ?

Un élément que jai trouvé, c'est celui du comportement de l'hôte avec des rouflaquettes et un haut de forme (celui qui voulait violer Dolores). Difficile de croire que ce « bon camarade » irait se porter à la défense d'une femme sans défense (scène de l'exécution des hôtes). Il faudrait qu'il ai été reformaté depuis, par qui et pourquoi ?

Un instant, je me suis demandé si nous n'assistions pas à un épisode antérieur au massacre, quelque par entre -20 et -1 an (par parano), mais cela semble en fait intenable (âge des protagonistes, entre autre). Donc nous sommes après. Mais surtout, les éléments de cette intervention, sont-ils en continuité ou assistons nous en fait à plusieurs boucles (cf. l'idée de faire sortir Bernard de sa confusion pour le faire parler) ? J'y crois peu, mais avec Westworld...

  • La temporalité des scènes de Bernard quand il a des flashs

Dans la deuxième scène de l'épisode, si je ne trompe pas, Bernard a des flashs. Dans l'un deux, il voit Dolores en robe noir (a priori, cest donc un souvenir d'Arnold), mais on le voit aussi tirer (dans la salle de contrôle du parc ?), ce qui devrait être un « souvenir » de Bernard ?!? Des avis sur la question ?

  • Que penser du fait que dans le laboratoire secret (avec les drones), le système de sécurité reconnait en Bernard un humain (ADN) ? Il y a quand même une limite à ce quà pu prévoir Ford. Et pour le coup, pas possible que ce soit Arnold.

Ca c'est de moi et je ne vois pas trop d'explication.

Pour finir, je fais un copier-coller de la fiche synthétique que je m'écris après le deuxième visionnage de chaque épisode. Cela vous semble-t-il correcte ou des erreurs s'y sont glissées ? La chose ne semble pas exister sur le forum, du moins pas découpé ainsi, cela peut-il intéresser quelqu'un ? Désolé pour le coté un peu brut, mais normalement, ce n'étais que pour moi.

S2E1 :

  1. Dialogue Dolores/Arnold (?) dans la « pièce ». Lui raconte un rêve (rivages, abandon des hôtes) et fait part de sa crainte de ce quelle peut devenir.
  2. Flashs de Bernard ( ?) dont un avec Dolores en robe noire (Arnold) où, entre autre, il tire dans la salle de contrôle.
  3. Bernard évanouis sur le rivage, retrouvé par Soldate (force d'intervention) et Sécurité (qui est censé avoir été kidnappé (A1).
  4. Campement du débarquement. Elimination d'hôtes, dont Rouflaquettes (qui s'interpose pour une femme (A2). Altercation avec soldats chinois. Dir Intervention. Ile. 15 jours sans contacts (B). Visionnage mémoire d'un hôte, par Costa (ingénieur)(scalp/Labyrinthe), tué par Dolores, après une course-poursuite (C). Bernard est troublé, semble amnésique. A1, A2, B et C suggèrent que nous ne sommes pas au moment « évident » (2 semaines après la mort de Ford).
  5. Flashs Bernard ( ?) (qui semble blessé) puis dans une grange avec Dir Opé et des invités au début des évènements. Elimination du garçon d'écurie. Ils décident de rejoindre un poste.
  6. A Sweetwater (musique de Der Clou), des cadavres. Vue sur le parc. Chevauchée meurtrière de Dolores, avec Teddy.
  7. Dolores et Teddy pendent trois humains, monologue de Dolores.
  8. Loup sur la seine du massacre (Escalante, contemporain). MIB se relève de sous des cadavres. Retrouve son cheval, rencontre un invité, tué par 3 hôtes, dont il se débarrasse.
  9. Au Centre. Dir narra attaqué par « son » Wyatt, sauvé par Maeve. Lui demande de l'aide. Au CC, cest HS (ours). Evocation de la fille, de la retrouver.
  10. Bernard, Dir Op et invités fuyant, piège de la voiture. Fille de l'accueil laisse partir un invité, tue les autres. Vont dans un autre poste, secret.
  11. Maeve et Dir narra, (bison), rencontrent une fille du bordel, une équipe de la sécurité (inefficace), des hôtes. Combat. Retrouvent Hector.
  12. Bernard et Dir Op entrent dans le poste secret. Un système de sécurité « reconnait » en B un humain (ADN). 2 drones recueillent la mémoire d'hôtes et des traces ADN des visiteurs (...). Dir Op entre en contact avec SS : pas d'équipe d'intervention si pas Abernathy.
  13. MIB dialogue avec « Ford » enfant. Nouveau jeu : sortir (la porte). Le tue.
  14. Maeve soigne Hector, humilie Dir narra.
  15. D et T dialoguent. Elle veut conquérir le monde. Comment ? Elle se souvient (...), passé, présent, avenir. Cela s'arrêtera avec eux. Sont rejoint par la fille de l'accueil.
  16. Bernard et Dir Op. Il faut chercher Abernathy. B se soigne en s'injectant un liquide encéphalique prélevé sur un hôte.
  17. Bernard et équipe d'intervention (Sécurité, Soldate, Dir Inter) à l'église blanche. [pas très pro]. Puis cadavre de Ford.
  18. Les mêmes, dans la nature, arrivent devant un tigre. Avec un satellite, repèrent une concentration d'hôtes.
  19. Les mêmes, découvrent un nouveau lac (Ford ?) sur le rivage duquel ils trouvent les corps des hôtes, dont Teddy. B se dit responsable de leur mort.

Bon, si vous avez fini ce pavé indigeste, bravo !

A bientôt j'espère.

Thyd

ps: je me rends compte qu'une partie de mon message serait peut-être plus à sa place dans théorie... Si un modo veut y remédier, pas de soucis ?

2x03

FeeEli37  (07.05.2018 à 23:20)

Oh MON DIEU !!! 


C'est un épisode de malade, un véritable film qui nous plonge encore un peu plus dans Westworld. 
J'avais hâte que l'on voit les autres parcs et franchement avec l'introduction sur fond de " Seven Nation Army" version Indou, ça met dans l'ambiance. 


Ce parc a l'air si différent du premier, presque plus touristique.
En tout cas grâce à l'introduction de cette mystérieuse femme qui a atterit dans le parc western, on sait comment le tigre du Bengale s'est retrouver dans la rivière. 


Qui est - elle ? N'importe quel personnage introduit dans Westworld l'est pour une raison et j'ai déjà lu quelque part que certains pensait qu'elle est la fille de William. 
C'est une théorie que je trouve très intéressante, j'ai hâte dans découvrir plus sur elle ... 


Du côté de Bernard, je dois admettre que cet épisode m'a totalement perdue ! Ou est - il exactement dans le présent ? 
Est ce que quelqu'un veut bien le réparer et le sortir d'ici pour le mettre en sécurité !!! 
Il ne mérite pas ce qui lui arrive le pauvre ... j'espère qu'il vas aller mieux car je m'inquiète réellement pour lui. 
Par contre, je suis soulagée en sachant que Charlotte est en vie et plus badass que je ne le pensais au départ. Elle est parfaitement à sa place dans le parc et capable de survivre. 


Du côté de Dolores, elle part en quête d'alliés qu'elle va utiliser puis trahir sans même sourciller pour pouvoir aussi survivre. 
Je pense d'ailleurs que c'était un des pires choix stratégique qu'elle pouvait faire, elle ne va plus seulement lutter contre les humains aussi contre d'autres hôtes. 


Cependant c'était vraiment très agréable de revoir son humanité, sa vulnérabilité face à son père qui bug clairement à cause des données mise dans son cerveau. Et de son rôle qui a été écrit à la va vite vu qu'il devait être extrait du parc ... 
Par contre, je me demande si on ne peut pas effacer toutes les personnalités qu'il a eu pour lui en réécrire une correcte ? Peut être que ça pourrait le sauver, lui permettre d'être plus stable ? 


Leurs scènes étaient très émouvantes, un beau rappel à la saison 1 qui semble déjà étrangement loin ... 


Et je continue de penser que Teddy va finir par l'a quitter car il refuse de tuer les survivants comme elle le lui ordonne. 
Et on dirait que Dolores en est consciente, ça a l'air de l'a rendre presque triste quand elle surprend Teddy faire ce geste de bonté. 


Le combat était magnifiquement filmé notamment avec les véhicules qui font tellement The Dark Knight Rises. Il y avait même un petit côté Mad Max avec les agents de sécurité du parc armé de manière bien plus moderne et les soldats qui se battent avec les armes de leur époque. 


Enfin je termine avec ma chouchoute depuis la saison 1 : Maeve ! 
J'adore son duo/couple avec Hector, ils vont tellement bien ensemble. C'est excellent comment ils ont rivé son clou au scénariste ! 
Je commence presque à prendre le scénariste en pitié avec ce qu'il est en train de vivre le pauvre. 
En revanche, je suis trop heureuse Felix est vivant ! 
J'avais beaucoup aimé l'amitié qui s'était installer entre Felix et Maeve, la saison dernière. J'ai hâte de voir comment leur dynamique va évoluer maintenant que les règles du jeu ont changé ! 
Et on dirait bien que l'on vient de retrouver les guerriers japonais après une scène avec les Indiens qui m'a fait flipper à mort. 


Impatiente pour la suite !!!

2x04

FeeEli37  (14.05.2018 à 22:13)

Wahouu décidément cette saison 2 est vraiment excellente ! 
Que de réponses qui donne encore plus de questions pour la suite ... 


On sait enfin sur quoi Dellos travaille en plus du parc, ils ont fait des tests pour mettre l'âme de quelqu'un dans un hôte. Et pas n'importe qui James Dellos, le père de Logan qui était malade ! 
Mais le moins que l'on puisse dire c'est que l'expérience n'a pas été une réussite bien au contraire, le résultat en est même effrayant. 


Ce que j'ai aimé c'est que grâce à ces flashbacks on comprends mieux la personnalité de Logan et ça nous aura aussi permis de voir d'autres facettes de William. 
On a pu assisté à une véritable transition entre les deux acteurs grâce à un maquillage aussi subtil que réussi. 


D'ailleurs dans le présent, William semble avoir très bien compris à quel jeu Ford veut le faire jouer. Il a en tout cas, compris la destination : Glory. 
Et quelque chose me dit que c'est là que sa route va de nouveau croisé celle de Dolores ... 


Alors autant il me faisait très peur dans la saison 1, autant j'étais impatiente qu'il bute le salopard que Dolores a trahi dans l'épisode précédent. 


Il était trop bavard, sadique et trop sûr de lui même ! 
Bon débarras ! Et encore une fois, il a sauvé la peau de Lawrence et de sa famille. 
Par contre, je ne pense pas qu'il avait prévu de croiser sa fille dont on ignore toujours le nom à la fin de l'épisode. 
Est ce que ça fait partie du plan de Ford ? 
Je me doutais de son identité et je suis contente d'avoir eu raison ! 


Il semblerait aussi que les hôtes indiens soit programmée pour protéger les humains, ce qui est très intéressant je trouve. 


Du côté de Bernard les choses évolue enfin dans le bon sens grâce à Elsie, je suis si heureuse de l'a revoir saine et sauve ! 
Je peux totalement comprendre sa méfiance au début envers Bernard, mais comme il lui explique il était contrôler par Ford .. 
Je suis soulagée vu qu'elle a pu le réparer, même s'il se perd toujours entre ses souvenirs et le présent. 
Ils ont fait des découvertes aussi passionnantes que terrifiantes. 
Quel est l'humain ou l'âme que Ford a fait sauver à Bernard avant de tuer les employés y travaillant et les robots blancs ? 
Lui même ? Arnold ? 
Il faut à tout prix qu'ils le découvrent et qu'ils empêchent les autres de mettre la main sur les données qui sont dans le père de Dolores ! 


Impatiente pour la suite ! 


2x03

ObikeFixx  (15.05.2018 à 08:00)

Un épisode vraiment intéressant.

Déjà on ouvre sur un nouveau parc aux couleurs de l'Inde, c'est cool et les décors sont vraiment beaux et tranchent forcément avec le parc Westworld. On voit là aussi qu'il y a des soucis avec les hôtes et que ce n'est pas propre à Westworld. Cela nous permet aussi de comprendre l'arrivée de ce fameux tigre dans le premier épisode. Je pense que le fait de suivre la jeune femme (dont j'ai oublié le nom) dans ce parc n'est pas anodin et qu'on la reverra plus tard. D'ailleurs la théorie comme quoi ça serait la fille de William est très plausible surtout quand on voit comment elle semble connaître les rouages du parc.

Ailleurs les choses avancent avec des "retrouvailles" intéressantes entre Charlotte et Bernard. Un peu curieux d'ailleurs que Charlotte ait laissé Bernard comme ça, elle doit être archi motivé dans sa quête de récupérer Peter Abernathy. On le voit d'ailleurs plus tard puisqu'elle n'hésite pas à y aller avec l'équipe, j'aime ça.

Maeve continue son bonhomme de chemin et le fait qu'elle ait accès au souterrain/labo peut avoir une importance. Pour l'instant le trio marche étonnement pas trop mal et il y a quelques moments bien sentis comme quand Lee parle des scénarios d'Hector ou que Maeve le comparre quelque part à Hector. A voir si le fait de retrouver Felix et Sylvester peut avoir un impact. Armistice toujours aussi badass par contre !

Le gros morceaux de cet épisode avec Dolorès qui se prépare pour l'arrivée des hommes de Delos et qui retrouve son père. Elle est vraiment stratégique comme un chef de guerre et aussi sans pitié quand il a fallu sacrifier les hommes qu'elle avait embauché. Pas anodin non plus qu'elle se soit présentée sous le nom de Wyatt. J'ai bien aimé Teddy également qui même si ce n'est pas directement s'affirme de par sa décision de laisser partir les prisonniers. Cela montre bien qu'il n'est pas pleinement d'accord avec les décisions de Dolorès ou du moins avec sa façon de faire. Malheureusement je pense que c'est ça qui lui sera fatal si on croit son corps dans l'eau à la fin du premier épisode. Par contre, j'ai peut-être pas fait gaffe mais sur la fin ou est passé le technicien qui était avec eux et qui ramenait certains hôtes à la vie ?

Et puis on a cette fin dans le parc Japonais qui donne envie de voir la suite et de découvrir ce nouveau parc.

Ajouter un message sur la dernière page

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Ne manque pas...

HypnoChannel, la chaîne YouTube d'Hypnoweb recrute pour son équipe
Intéressé ? | Plus d'informations

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne HBO

205 : Akane No Mai (inédit)
Dimanche 20 mai à 21:00
1.55m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne HBO

204 : The Riddle of the Sphinx (inédit)
Dimanche 13 mai à 21:00
1.59m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne HBO

203 : Virtù e Fortuna (inédit)
Dimanche 6 mai à 21:00
1.63m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne HBO

202 : Reunion (inédit)
Dimanche 29 avril à 21:00
1.85m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne HBO

201 : Journey Into Night (inédit)
Dimanche 22 avril à 21:00
2.06m / 0.9% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
USA | Audiences HBO - Dimanche 13 Mai 2018

USA | Audiences HBO - Dimanche 13 Mai 2018
Dimanche soir, HBO continuait la diffusion de la seconde saison de "Westworld" avec le quatrième...

USA | Diffusion HBO - Dimanche 13 Mai 2018

USA | Diffusion HBO - Dimanche 13 Mai 2018
Ce soir, HBO poursuit la diffusion inédite de la seconde saison de "Westworld". Ainsi, la chaine...

Episode 2.04 : photos promotionnelles dévoilées par HBO !

Episode 2.04 : photos promotionnelles dévoilées par HBO !
A quelques jours de sa diffusion, HBO a dévoilé les photos promotionnelles du quatrième épisode de...

Episode 2.04 : la bande-annonce de l'épisode dévoilée !

Episode 2.04 : la bande-annonce de l'épisode dévoilée !
A moins d'une semaine de sa diffusion, HBO a dévoilé la bande-annonce du quatrième épisode de la...

USA | Audiences HBO - Dimanche 06 Mai 2018

USA | Audiences HBO - Dimanche 06 Mai 2018
Avant-hier soir, HBO continuait la diffusion de la seconde saison de "Westworld" avec le troisième...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoPromo

grims, Avant-hier à 07:53

Nous vous attendons nombreux

Pikatchu, Avant-hier à 14:47

Photos à départager et pendu sur le quartier Reign !

serieserie, Avant-hier à 16:02

Direction Chicago pour voter pour le concours!

Triny, Hier à 09:01

Pour ceux qui n'ont pas encore pris le départ pour la chasse au trésor, il n'est pas trop tard !!

CastleBeck, Hier à 13:55

Deux quartiers attendent vos dans les préférences. Merci pour eux

HypnoBlabla

Daisy2860, Hier à 22:45

J'ai toujours pas fini Jack Bauer !

Supersympa, Hier à 22:46

Non, L'arme fatale, c'est pas fini.

Daisy2860, Hier à 22:47

En VF non mais en VO oui

Supersympa, Hier à 22:53

Je te dis que c'est pas fini !^^

Sonmi451, Hier à 23:16

c'est là où on se dit qu'on est pas à la page niveau série

Viens chatter !