54 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Commenter la saison 2 de WestworldProfilage  (22.04.2018 à 00:25)

Ce topic est destiné à recevoir vos commentaires concernant
les épisodes de la saison 2 de "Westworld".

201Ayola  (24.04.2018 à 09:11)

J'étais super contente de retrouver cette série. Ca valait le coup d'attendre, même si ce premier épisode n'était qu'un amuse-gueule.

J'étais triste de voir le cadavre de Ford, par contre. Il était à la fois très bien fait, et dégoûtant. Mais c'était mon personnage préféré ! Je voulais pas qu'il meure...

Maeve est toujours aussi badass. J'ai hâte de voir la réunion avec sa fille. Mais celle-ci risque de ne pas la reconnaître. Et je me demande ce que va bien pouvoir faire l'homme en noir. Toujours sans scrupule, pourquoi tuer le petit Robert alors qu'il lui faisait rien ? Bon, d'un autre côté, ça reste un robot, qui peut donc potentiellement se retrourner contre lui.

J'ai pas compris du tout l'histoire de la mer et des robots qui flottent. Mais j'imagine que c'est le but. Le dernier robot sur lequel il y a un gros plan, est-ce qu'on le connaît ?

2x01FeeEli37  (24.04.2018 à 18:00)

Oh wahouuu !! 


Les scénaristes nous avait promos du chaos et ils n'ont pas mentit ... 
Franchement ça valait l'attente car le résultat est clairement là.
Ce début de saison nous dépayse totalement car c'est le même monde que la saison 1, sauf qu'il n'y a plus de règles, juste la survie. 
Et ce monde semble encore vaste et dangereux que l'année dernière vu que les hôtes semble maintenant pouvoir passer d'un parc à l'autre. 


On dirait qu'il y en a 6 vu que le tigre venait de là et il semblerait que Westworld se trouve sur une île. Mais ou exactement ? 
De plus, les intrigues se complexifie encore davantage vu qu'on dirait que l'on va en suivre encore plus que lors de la saison 1. 


Bernard semble être en grande partie notre narrateur mais il n'a pas l'air très fiable vu que le pauvre déraille complètement par moments ... 
J'ai l'impression que nous avons le début de son histoire avec Charlotte après la mort de Ford et la fin quand on voit les robots dans la mer qui n'existait pas avant. 
La question est que s'est - il passé entre temps ? Qu'est devenue Charlotte ? Pourquoi tous ces robots se sont - ils retrouvés là ? 
Est ce que Bernard va trouver sa place entre les humains et les hôtes ? 
Une chose est sûr c'est que les robots blancs qui prennent l'ADN sont vachement creepy et qu'ils me font plus peur que les hôtes qui nous ressemble. 


Dolores et Teddy répandent la terreur dans le parc, la double personnalité de Dolores lui donne un côté beaucoup plus sauvage et impitoyable qu'auparavant. 
Et on dirait que sa quête de sang, de vengeance n'est pas au goût de Teddy. Je me demande s'il va l'a suivre jusqu'au bout dans son envie de conquête ... 
Le flashback d'introduction entre Dolores et sans doute Arnold nous annonce la couleur notamment avec les inquiétudes de celui ci. 


Maeve de son côté est bien déterminée à retrouver sa fille et elle va donc retrouver son amant Hector. Et elle va trouver sur son chemin le scénariste narcissique que j'ai détesté dans la saison 1. 
J'espère qu'il va bien morfler celui là ! 


Quand a William ou l'Homme en Noir, Ford lui a concocté un nouveau jeu ... Pourquoi cette attention particulière ? 
Quel est ce nouveau jeu ? 


Je suis impatiente pour la suite !!

2x01ObikeFixx  (26.04.2018 à 21:24)

J'ai globalement apprécié cette reprise, on l'attendait depuis un moment maintenant et je pense qu'elle a répondu aux attentes.

Forcément l'intrigue se concentre sur les conséquences de cette attaque des hôtes. On suit plusieurs personnages mais c'est surtout avec Bernard qu'on avance. Déjà il se réveille seul sur la plage et est retrouvé par Ashley et les nouveaux venus au casting. D'ailleurs Ashley revient un peu comme si de rien n'était parce qu'on l'avait un peu perdu de vue. On le suit dans apparement 2 trames: maintenant et juste après l'incident avec Charlotte. Cet espèce du bunker + le fait qu'il faille récupérer Abernathy peut être une storyline intéressante à suivre jusqu'à ce que, je pense on, arrive au moment où Bernard se retrouve sur la plage.

Maeve est toujours badass et motivée pour retrouver sa fille. C'est sympa j'ai l'impression que c'est par elle que l'on pourrait découvrir un nouveau parc... Après je me demande jusqu'où cette quête peut la mener. Peut-être jusqu'à Dolores...

Dolores évolue vers son propre "personnage" c'est intéressant. Par contre, l'attitude de Teddy m'intrigue parce que je me dit par moment qu'il n'est pas forcément sur la même longueur d'onde. En plus ça peut coller avec ce qu'on voit à la fin.

L'homme est toujours là et semble jouer au nouveau jeu laissé par Ford. On a tout de suite la référence à" The Door" qui est le titre de cette seconde saison.

Bon il y a forcément des moments où on est paumé mais c'est normal pour un premiere. Soit ça va s'éclaircir soit encore plus s'embrumer mais hâte de découvrir la suite.


2.01Profilage  (29.04.2018 à 00:46)

Quel premier épisode, le moins que l'on puisse dire est qu'on est réellement perdus ! Je n'ai pas compris grand chose à vrai dire. Néanmoins, le moins que l'on puisse dire est qu'il s'agit d'un chaos total pour ce début de saison. Dés les premières minutes on découvre donc (peut-être) les résultats de l'histoire que la saison va nous concocter.

Bernard Lowe est carrément intriguant, car on ne sait pas réellement de quoi il souffre, qu'est-ce qu'il a ? Pourquoi il agit ainsi ? Comment cela va évoluer ? Tant de questions dont on a pas pour le moment les réponses. Ensuite, il y a Hale, je ne vois pas encore comment ça se fait que dans un premier temps elle soit présente avec Lowe et que dans un autre temps elle ne le soit pas. Il y a à nouveau une double période de temps, ce qui à la fois est déroutant et plutôt cool.

Du côté de Dolores, un personnage que j'apprécie réellement beaucoup. Elle est totalement déchaînée, à la recherche de son vrai être, de sa personnalité. Elle semble être dans une forme infernale, prête à tout pour avancer, et ce, malgré que Teddy ne soit pas totalement partant pour le moment, je me demande ce à quoi ça va mener, si il ne risque pas de partir à un moment ou bien de se retourner contre elle.

Pour Maeve, la recherche de sa fille est actuellement peu fructueuse, mais il va s'agir d'une histoire qui va durer durant toute la saison, et puis sa collaboration avec Hector et Lee pourrait être explosive, j'ai hâte de voir ce que cela peut donner.

En ce qui concerne L'Homme en Noir, il entre dans un tout nouveau jeu, mais où et comment, sont des questions auxquelles on va encore devoir attendre pour avoir la réponse. En tout-cas il est toujours autant violent, je n'ai pas compris pourquoi avoir tué le gamin-robot.

Il y a quand même pas mal d'interrogations : le rôle des robots blancs, la mer de personnages, les nouveaux arrivants, la suite des évènements, le nouveau monde, ce léopard (lion, ou autre, j'y connais rien) en plein milieu de Westworld. J'ai adoré cet épisode et je suis vraiment pressé de découvrir la suite !

2x02FeeEli37  (30.04.2018 à 23:29)

Et bien le moins que l'on puisse dire c'est que les choses commence à s'éclaircir un peu. Le premier épisode servait d'introduction en nous montrant ou en était tous les personnages après le finale, tout en nous montrant une histoire à la fois dans le passé et le présent. 
Ce n'est pas pour autant qu'il y a moins de mystère ou de question bien au contraire ! 


Cet épisode est brillant car il nous permet de voir les choses de l'autre côté du miroir, dans notre monde du côté de Dellos. 
On revoit notamment William peu de temps après sa romance avec Dolores dans le parc que l'on a pu suivre dans la saison précédente. 


Et ça fait un choc de le voir aussi détaché, aussi froid avec elle, si loin du William que l'on a connu. Et si proche du futur Homme en Noir qu'il va devenir, même s'il réussit à convaincre de nouveaux investisseurs pour le parc ... 


Mais qu'a t - il créer et montrer à Dolores ? Elle dit que c'est une arme et qu'elle va l'utiliser pour détruire les humains ? 


Ironiquement ces flashbacks m'ont rendu Logan beaucoup plus sympathique que dans toute la saison 1. 
Son émerveillement quand il découvre qu'il est entouré d'hôtes lors de la fête, sa joie d'embrasser Angela en sachant ce qu'elle est. 
Et quand il avait l'air si perdu, brisé lorsqu'il se confie à Dolores après s'être drogué lors d'une autre fête. Il me fait presque de la peine ... 


Mais quel est le véritable but de Dellos ? D'après Logan, l'humanité est en train de s'éteindre alors est que Westworld est un moyen de l'a sauver ? 


En tout cas, dans le présent Dolores est sans pitié et trouve un moyen de convaincre Teddy en lui montrant son historique. 
Elle tue tout ceux qui refuse de se joindre à sa quête de vengeance, sauf Maeve et Hector qui croise sa route. 


La confrontation entre les deux femmes ne dure pas longtemps mais montre qu'elles vont sur deux chemins très différents. 
Je pense d'ailleurs que Maeve est au final, la plus intelligente des deux en ne cherchant pas à se venger des humains. 
Son but est plus noble en quelque sorte ... 
Et elle ne veut pas être mêler à la futur bataille qui se prépare car l'Homme en Noir de son côté est en train de recruter. 
C'est assez ironique d'ailleurs qu'il se tourne une nouvelle fois vers Lawrence qu'il a souvent maltraité ! 


Hâte de voir la suite !

Thyduz  (03.05.2018 à 00:59)

Bonjour à tous.

Nouveau venu sur le forum, j'espère ne pas contrevenir à la politique maison si je ne me présente pas spécialement (mais j'y remédierai si nécessaire (bon, je viens de trouver donc...).

Pour couper court, préventivement, à certaines critiques éventuelles, je dirai deux choses: un, ce qui m'intéresse, c'est de d'ébattre de l'oeuvre, de sa cohérence, de ses secrets, pas de dire ce que j'aime. Deux, j'aime tout (ou presque) dans la série (acteurs, scénario, images, ambiance, intelligence, ...), que je considère comme la meilleur de tous les temps ! Et bien sur le reste va spoiler.

Commençons par deux choses qui me chagrinent (c'est vrai dans cet épisode, mais aussi dans toute la série). Les équipes de sécurités, celles du centre du parc, (comme celle de l'intervention quand Bernard est sur la plage) soit ne sont pas pro (et c'est voulu), soit c'est raté (rater Maeve avec un FA à  moins de 10 m..., progression tactique inexistante dans Escalante alors qu'ils savent qu'il y a du danger. Le directeur des Opération en tête, ...). Si ce sont d'anciens militaires, ils devaient être dans l'intendance, pas même dans de l'infanterie de base. La deuxième chose, c'est envoyer paitre le gradé chinois. Ce n'est pas très bien vu (à moins que cela n'ai des conséquences dans l'avenir). Je vois mal, même dans 40/50 ans, une entreprise dicter sa loi à ce pays, de cette manière, sans y mettre les formes...

Mais enfin, c'est rien par rapport à la joie de retrouver tous les membres de la série (les mineurs et les horripilants aussi), même si personnellement je n'ai pas été très emballé par cet épisode (qui reste bon mais alors que le 2 est somptueux).

Bon, après cette trop longue introduction, abordons les sujets d'intérêt majeur (que je n'ai pas soulevé, cest en surfant sur le net que jai pris conscience de certains trucs).

  • La temporalité de la ligne Bernard-équipe de sauvetage (sur la plage, avec les chinois)

Une vision superficielle rend évident qu'il sagit d'une période de temps de deux semaines postérieure au massacre du comité. Mais, sans avoir revu la scène plus de deux fois, il y a des soucis avec cette idée. Sur le net, on parle du verre trouvé près de Bernard, d'une cicatrice qu'il devrait avoir à la tempe droite, d'une scène de liquidation d'hôtes que l'on verrait deux fois, de la présence de l'agent de sécurité qui fut kidnappé en saison 1, du trouble psychologique qui semble affecter Bernard. Une des idées serait la répétition dune boucle, pour arriver à faire parler Bernard. En tout cas, cela accrédite que nous ne sommes pas simplement deux semaines plus tard. Car l'équipe de sauvetage semble à peine arrivée, au courant de pas grand-chose (mais cela pourrait-être simulable). Mais comment auraient-ils pu déjà récupérer le chef de la sécurité du parc et disposer d'autant d'hôtes « vivants » alors quils sont censés être là depuis peu ?

Un élément que jai trouvé, c'est celui du comportement de l'hôte avec des rouflaquettes et un haut de forme (celui qui voulait violer Dolores). Difficile de croire que ce « bon camarade » irait se porter à la défense d'une femme sans défense (scène de l'exécution des hôtes). Il faudrait qu'il ai été reformaté depuis, par qui et pourquoi ?

Un instant, je me suis demandé si nous n'assistions pas à un épisode antérieur au massacre, quelque par entre -20 et -1 an (par parano), mais cela semble en fait intenable (âge des protagonistes, entre autre). Donc nous sommes après. Mais surtout, les éléments de cette intervention, sont-ils en continuité ou assistons nous en fait à plusieurs boucles (cf. l'idée de faire sortir Bernard de sa confusion pour le faire parler) ? J'y crois peu, mais avec Westworld...

  • La temporalité des scènes de Bernard quand il a des flashs

Dans la deuxième scène de l'épisode, si je ne trompe pas, Bernard a des flashs. Dans l'un deux, il voit Dolores en robe noir (a priori, cest donc un souvenir d'Arnold), mais on le voit aussi tirer (dans la salle de contrôle du parc ?), ce qui devrait être un « souvenir » de Bernard ?!? Des avis sur la question ?

  • Que penser du fait que dans le laboratoire secret (avec les drones), le système de sécurité reconnait en Bernard un humain (ADN) ? Il y a quand même une limite à ce quà pu prévoir Ford. Et pour le coup, pas possible que ce soit Arnold.

Ca c'est de moi et je ne vois pas trop d'explication.

Pour finir, je fais un copier-coller de la fiche synthétique que je m'écris après le deuxième visionnage de chaque épisode. Cela vous semble-t-il correcte ou des erreurs s'y sont glissées ? La chose ne semble pas exister sur le forum, du moins pas découpé ainsi, cela peut-il intéresser quelqu'un ? Désolé pour le coté un peu brut, mais normalement, ce n'étais que pour moi.

S2E1 :

  1. Dialogue Dolores/Arnold (?) dans la « pièce ». Lui raconte un rêve (rivages, abandon des hôtes) et fait part de sa crainte de ce quelle peut devenir.
  2. Flashs de Bernard ( ?) dont un avec Dolores en robe noire (Arnold) où, entre autre, il tire dans la salle de contrôle.
  3. Bernard évanouis sur le rivage, retrouvé par Soldate (force d'intervention) et Sécurité (qui est censé avoir été kidnappé (A1).
  4. Campement du débarquement. Elimination d'hôtes, dont Rouflaquettes (qui s'interpose pour une femme (A2). Altercation avec soldats chinois. Dir Intervention. Ile. 15 jours sans contacts (B). Visionnage mémoire d'un hôte, par Costa (ingénieur)(scalp/Labyrinthe), tué par Dolores, après une course-poursuite (C). Bernard est troublé, semble amnésique. A1, A2, B et C suggèrent que nous ne sommes pas au moment « évident » (2 semaines après la mort de Ford).
  5. Flashs Bernard ( ?) (qui semble blessé) puis dans une grange avec Dir Opé et des invités au début des évènements. Elimination du garçon d'écurie. Ils décident de rejoindre un poste.
  6. A Sweetwater (musique de Der Clou), des cadavres. Vue sur le parc. Chevauchée meurtrière de Dolores, avec Teddy.
  7. Dolores et Teddy pendent trois humains, monologue de Dolores.
  8. Loup sur la seine du massacre (Escalante, contemporain). MIB se relève de sous des cadavres. Retrouve son cheval, rencontre un invité, tué par 3 hôtes, dont il se débarrasse.
  9. Au Centre. Dir narra attaqué par « son » Wyatt, sauvé par Maeve. Lui demande de l'aide. Au CC, cest HS (ours). Evocation de la fille, de la retrouver.
  10. Bernard, Dir Op et invités fuyant, piège de la voiture. Fille de l'accueil laisse partir un invité, tue les autres. Vont dans un autre poste, secret.
  11. Maeve et Dir narra, (bison), rencontrent une fille du bordel, une équipe de la sécurité (inefficace), des hôtes. Combat. Retrouvent Hector.
  12. Bernard et Dir Op entrent dans le poste secret. Un système de sécurité « reconnait » en B un humain (ADN). 2 drones recueillent la mémoire d'hôtes et des traces ADN des visiteurs (...). Dir Op entre en contact avec SS : pas d'équipe d'intervention si pas Abernathy.
  13. MIB dialogue avec « Ford » enfant. Nouveau jeu : sortir (la porte). Le tue.
  14. Maeve soigne Hector, humilie Dir narra.
  15. D et T dialoguent. Elle veut conquérir le monde. Comment ? Elle se souvient (...), passé, présent, avenir. Cela s'arrêtera avec eux. Sont rejoint par la fille de l'accueil.
  16. Bernard et Dir Op. Il faut chercher Abernathy. B se soigne en s'injectant un liquide encéphalique prélevé sur un hôte.
  17. Bernard et équipe d'intervention (Sécurité, Soldate, Dir Inter) à l'église blanche. [pas très pro]. Puis cadavre de Ford.
  18. Les mêmes, dans la nature, arrivent devant un tigre. Avec un satellite, repèrent une concentration d'hôtes.
  19. Les mêmes, découvrent un nouveau lac (Ford ?) sur le rivage duquel ils trouvent les corps des hôtes, dont Teddy. B se dit responsable de leur mort.

Bon, si vous avez fini ce pavé indigeste, bravo !

A bientôt j'espère.

Thyd

ps: je me rends compte qu'une partie de mon message serait peut-être plus à sa place dans théorie... Si un modo veut y remédier, pas de soucis ?

2x03FeeEli37  (07.05.2018 à 23:20)

Oh MON DIEU !!! 


C'est un épisode de malade, un véritable film qui nous plonge encore un peu plus dans Westworld. 
J'avais hâte que l'on voit les autres parcs et franchement avec l'introduction sur fond de " Seven Nation Army" version Indou, ça met dans l'ambiance. 


Ce parc a l'air si différent du premier, presque plus touristique.
En tout cas grâce à l'introduction de cette mystérieuse femme qui a atterit dans le parc western, on sait comment le tigre du Bengale s'est retrouver dans la rivière. 


Qui est - elle ? N'importe quel personnage introduit dans Westworld l'est pour une raison et j'ai déjà lu quelque part que certains pensait qu'elle est la fille de William. 
C'est une théorie que je trouve très intéressante, j'ai hâte dans découvrir plus sur elle ... 


Du côté de Bernard, je dois admettre que cet épisode m'a totalement perdue ! Ou est - il exactement dans le présent ? 
Est ce que quelqu'un veut bien le réparer et le sortir d'ici pour le mettre en sécurité !!! 
Il ne mérite pas ce qui lui arrive le pauvre ... j'espère qu'il vas aller mieux car je m'inquiète réellement pour lui. 
Par contre, je suis soulagée en sachant que Charlotte est en vie et plus badass que je ne le pensais au départ. Elle est parfaitement à sa place dans le parc et capable de survivre. 


Du côté de Dolores, elle part en quête d'alliés qu'elle va utiliser puis trahir sans même sourciller pour pouvoir aussi survivre. 
Je pense d'ailleurs que c'était un des pires choix stratégique qu'elle pouvait faire, elle ne va plus seulement lutter contre les humains aussi contre d'autres hôtes. 


Cependant c'était vraiment très agréable de revoir son humanité, sa vulnérabilité face à son père qui bug clairement à cause des données mise dans son cerveau. Et de son rôle qui a été écrit à la va vite vu qu'il devait être extrait du parc ... 
Par contre, je me demande si on ne peut pas effacer toutes les personnalités qu'il a eu pour lui en réécrire une correcte ? Peut être que ça pourrait le sauver, lui permettre d'être plus stable ? 


Leurs scènes étaient très émouvantes, un beau rappel à la saison 1 qui semble déjà étrangement loin ... 


Et je continue de penser que Teddy va finir par l'a quitter car il refuse de tuer les survivants comme elle le lui ordonne. 
Et on dirait que Dolores en est consciente, ça a l'air de l'a rendre presque triste quand elle surprend Teddy faire ce geste de bonté. 


Le combat était magnifiquement filmé notamment avec les véhicules qui font tellement The Dark Knight Rises. Il y avait même un petit côté Mad Max avec les agents de sécurité du parc armé de manière bien plus moderne et les soldats qui se battent avec les armes de leur époque. 


Enfin je termine avec ma chouchoute depuis la saison 1 : Maeve ! 
J'adore son duo/couple avec Hector, ils vont tellement bien ensemble. C'est excellent comment ils ont rivé son clou au scénariste ! 
Je commence presque à prendre le scénariste en pitié avec ce qu'il est en train de vivre le pauvre. 
En revanche, je suis trop heureuse Felix est vivant ! 
J'avais beaucoup aimé l'amitié qui s'était installer entre Felix et Maeve, la saison dernière. J'ai hâte de voir comment leur dynamique va évoluer maintenant que les règles du jeu ont changé ! 
Et on dirait bien que l'on vient de retrouver les guerriers japonais après une scène avec les Indiens qui m'a fait flipper à mort. 


Impatiente pour la suite !!!

2x04FeeEli37  (14.05.2018 à 22:13)

Wahouu décidément cette saison 2 est vraiment excellente ! 
Que de réponses qui donne encore plus de questions pour la suite ... 


On sait enfin sur quoi Dellos travaille en plus du parc, ils ont fait des tests pour mettre l'âme de quelqu'un dans un hôte. Et pas n'importe qui James Dellos, le père de Logan qui était malade ! 
Mais le moins que l'on puisse dire c'est que l'expérience n'a pas été une réussite bien au contraire, le résultat en est même effrayant. 


Ce que j'ai aimé c'est que grâce à ces flashbacks on comprends mieux la personnalité de Logan et ça nous aura aussi permis de voir d'autres facettes de William. 
On a pu assisté à une véritable transition entre les deux acteurs grâce à un maquillage aussi subtil que réussi. 


D'ailleurs dans le présent, William semble avoir très bien compris à quel jeu Ford veut le faire jouer. Il a en tout cas, compris la destination : Glory. 
Et quelque chose me dit que c'est là que sa route va de nouveau croisé celle de Dolores ... 


Alors autant il me faisait très peur dans la saison 1, autant j'étais impatiente qu'il bute le salopard que Dolores a trahi dans l'épisode précédent. 


Il était trop bavard, sadique et trop sûr de lui même ! 
Bon débarras ! Et encore une fois, il a sauvé la peau de Lawrence et de sa famille. 
Par contre, je ne pense pas qu'il avait prévu de croiser sa fille dont on ignore toujours le nom à la fin de l'épisode. 
Est ce que ça fait partie du plan de Ford ? 
Je me doutais de son identité et je suis contente d'avoir eu raison ! 


Il semblerait aussi que les hôtes indiens soit programmée pour protéger les humains, ce qui est très intéressant je trouve. 


Du côté de Bernard les choses évolue enfin dans le bon sens grâce à Elsie, je suis si heureuse de l'a revoir saine et sauve ! 
Je peux totalement comprendre sa méfiance au début envers Bernard, mais comme il lui explique il était contrôler par Ford .. 
Je suis soulagée vu qu'elle a pu le réparer, même s'il se perd toujours entre ses souvenirs et le présent. 
Ils ont fait des découvertes aussi passionnantes que terrifiantes. 
Quel est l'humain ou l'âme que Ford a fait sauver à Bernard avant de tuer les employés y travaillant et les robots blancs ? 
Lui même ? Arnold ? 
Il faut à tout prix qu'ils le découvrent et qu'ils empêchent les autres de mettre la main sur les données qui sont dans le père de Dolores ! 


Impatiente pour la suite ! 

2x03ObikeFixx  (15.05.2018 à 08:00)

Un épisode vraiment intéressant.

Déjà on ouvre sur un nouveau parc aux couleurs de l'Inde, c'est cool et les décors sont vraiment beaux et tranchent forcément avec le parc Westworld. On voit là aussi qu'il y a des soucis avec les hôtes et que ce n'est pas propre à Westworld. Cela nous permet aussi de comprendre l'arrivée de ce fameux tigre dans le premier épisode. Je pense que le fait de suivre la jeune femme (dont j'ai oublié le nom) dans ce parc n'est pas anodin et qu'on la reverra plus tard. D'ailleurs la théorie comme quoi ça serait la fille de William est très plausible surtout quand on voit comment elle semble connaître les rouages du parc.

Ailleurs les choses avancent avec des "retrouvailles" intéressantes entre Charlotte et Bernard. Un peu curieux d'ailleurs que Charlotte ait laissé Bernard comme ça, elle doit être archi motivé dans sa quête de récupérer Peter Abernathy. On le voit d'ailleurs plus tard puisqu'elle n'hésite pas à y aller avec l'équipe, j'aime ça.

Maeve continue son bonhomme de chemin et le fait qu'elle ait accès au souterrain/labo peut avoir une importance. Pour l'instant le trio marche étonnement pas trop mal et il y a quelques moments bien sentis comme quand Lee parle des scénarios d'Hector ou que Maeve le comparre quelque part à Hector. A voir si le fait de retrouver Felix et Sylvester peut avoir un impact. Armistice toujours aussi badass par contre !

Le gros morceaux de cet épisode avec Dolorès qui se prépare pour l'arrivée des hommes de Delos et qui retrouve son père. Elle est vraiment stratégique comme un chef de guerre et aussi sans pitié quand il a fallu sacrifier les hommes qu'elle avait embauché. Pas anodin non plus qu'elle se soit présentée sous le nom de Wyatt. J'ai bien aimé Teddy également qui même si ce n'est pas directement s'affirme de par sa décision de laisser partir les prisonniers. Cela montre bien qu'il n'est pas pleinement d'accord avec les décisions de Dolorès ou du moins avec sa façon de faire. Malheureusement je pense que c'est ça qui lui sera fatal si on croit son corps dans l'eau à la fin du premier épisode. Par contre, j'ai peut-être pas fait gaffe mais sur la fin ou est passé le technicien qui était avec eux et qui ramenait certains hôtes à la vie ?

Et puis on a cette fin dans le parc Japonais qui donne envie de voir la suite et de découvrir ce nouveau parc.

2x05FeeEli37  (21.05.2018 à 21:50)

Wahouu à chaque fois que je dis que c'est le meilleur épisode de la saison, on nous en livre un encore plus excellent ! 


J'ai adoré cette exploration du Shogun World, c'est fascinant de voir toutes les similitudes entre ce monde et celui de Westworld. 
J'ai été scotchée par les détails des costumes, des décors, des traditions qui nous été présentés dans cet épisode ... 
Le fait que les scénaristes comme

Lee reprenne des personnalités et des storylines identique de parcs en parcs est très intéressant. 
Et pour le coup ça parait très crédible vu le nombre de personnages qu'il doit y avoir par parc ... 


Maeve dit d'ailleurs qu'il les plagie, une remarque intéressante qui me fait pas mal penser à Hollywood en ce moment avec tout ces reboots, ces suites pas nécessaire. 
J'ai l'impression que les scénaristes de Westworld critique leur manque d'imagination de manière subtile ! 


Maeve est définitivement ma favorite, ce nouveau don qu'elle a acquis dans cet épisode l'a rend encore plus badass que jamais. 
Je comprends maintenant mieux ce qu'elle voulait dire dans la promo quand elle disait qu'elle avait une nouvelle voix ... 
Son histoire avec son double japonais Akena était très touchante, les parallèles avec sa relation mère/fille avec Clementine était magnifique. 
Elle gagne encore davantage en profondeur en allant au delà de son code en aidant les autres, même si c'est pour retrouver sa fille. 


Quand a Dolores, elle retourne à Sweetwater avec Teddy. 
Elle veut se servir du train pour retrouver son père et se venger, elle en profite pour revisiter des endroits marquants pour eux. 
Ils font même enfin l'amour pour une première et dernière fois ... 
Dolores doutait de l'authenticité de ses sentiments pour Teddy et maintenant qu'elle a réalisé qu'ils étaient réels, elle veut le changer. 
Elle le trouve trop faible pour leur quête et quelque chose me dit que son changement de personnalité est ce qui va mené Teddy dans le lac ... 


Franchement il faut que les scénaristes arrête de s'en prendre à Teddy et Bernard !!! Ils ne méritent pas ça !!! 


Je suis impatiente pour la suite comme d'habitude !!

2x04ObikeFixx  (21.05.2018 à 23:24)

Dès le début l'épisode pose vraiment des questions parce qu'on part sur un autre style. On en apprend plus sur Delos et sur les objectifs qui pourraient être derrière les parcs. Pas une mauvaise idée de partir sur cette storyline. En plus on ne comprend pas forcément de suite ce qu'il se passe. J'ai par exemple cru au début que Delos avait servi de modèle pour les hôtes. Sinon les échanges entre Delos et William sont vraiment intéressants, gros taf des acteurs sur ça. On note notamment l'évolution du personnage de William. Au passage j'ai l'impression que les vinyles qui sont écoutés par Delos sont ceux de la BO de Westworld, joli easter egg si c'est bien le cas.

Le retour d'Elsie est vraiment cool, c'était un personnage que j'aimais bien qui avait un sacré caractère et qui avait été un peu sous-estimé. On l'avait presque vu venir par contre quand Clémentine amène Bernard dans la grotte. D'ailleurs le fait que Clémentine amène Bernard là bas nous fait réfléchir sur le fait de savoir quel hôte suit son scénario et qui non ? La storyline autour de Bernard me perd un peu et je ne suis pas le seul apparemment puisqu'Elsie aussi semble avoir du mal. Il y a du suspense par rapport à cette unité de stockage et ces souvenirs que semblent avoir Bernard.  En plus on a la liaison avec l'autre histoire vu qu'ils arrivent à l'endroit où était Delos juste après son dernier entretien avec William, après la 149ème tentative.

La théorie sur Grace étant la fille de William est confirmée, ça me plait, j'espère qu'on pourra avoir des scènes père-fille, peut-être pour trouver Glory...

Au final on a pas vu Maeve et Dolorès qui sont pourtant deux personnages très importants mais ça m'a pas gêné même si j'aurai aimé voir ce qu'il se passait pour la bande à Maeve après l'apparente attaque d'un Samurai.

Encore un bon épisode qui nous donne vraiment envie de voir la suite.

2x05ObikeFixx  (27.05.2018 à 20:07)

On attendait vraiment de voir ce Shogun World et clairement on a pas été déçu. En plus y arriver sur cette version de "Paint it Black", superbe. Le décor est vraiment très réussi et la découverte des personnages est vraiment sympa. Ils se sont pas trop foulés à reprendre les traits de caractères des autres hôtes mais au final on essaie de faire les rapprochements et pour certains personnages c'est vraiment parlant. Par contre, si le Shogun World est pour ceux qui trouvent le Westworld trop fade, ça promet. Remarque quand on voit la scène d'Akane avec le Shogun et le Shogun lui-même on comprend.

Pour le reste on s'attarde sur la relation entre Teddy et Dolorès et son évolution. Avec sa question on sent que Dolorès teste un peu Teddy et du coup on est que moyennement surpris par ce qu'elle fait en fin d'épisode pour "remettre" Teddy dans le droit chemin. 

Par contre, je suis vachement intrigué par le personnage de Clémentine (ou plutôt Zombie Clémentine j'aurais envie de dire) même si on la voit peu mais elle a l'air complétement paumé: on ne sait pas si elle suit le scénario de Ford, s'il est du côté de Dolorès...

Je suis juste un peu déçu de ne pas avoir revu l'Homme en noir avec sa fille.

2x06FeeEli37  (28.05.2018 à 22:05)

Encore une fois, un fantastique épisode ! 
On sent qu'il ne reste que quatre épisodes avant la fin de saison car on continue d'avancer. 


Dolores a enfin le train de réparer et elle est prête à rentrer au cur de la bête pour faire face aux dirigeants de Delos qui détiennent son père. 
Teddy est parfaitement conscient de son changement de personnalité et ça ne lui plaît pas. Il le fait clairement comprendre à Dolores pendant l'épisode, ça sent la rupture entre eux ... 
Il est implacable alors que Dolores semble tout d'un coup beaucoup plus douce. C'est ironique ! 


Maeve semble arriver au bout de sa quête vu qu'elle retrouve enfin sa fille, sauf que celle ci à une nouvelle mère. Et qu'ils se font attaquer par les indiens et le chef dit à Maeve que son chemin est avec eux. 
Heureusement Maeve est aider par Hector et les autres, même si Lee décide enfin de se servir du téléphone qu'il a piqué dans le précédent. 
La pauvre, elle me fait de la peine son expression quand elle voit que sa fille ne l'a reconnaît pas ... 


Je suis triste a cause du départ des doubles japonais de notre bande, Maeve avait vraiment une connexion superbe avec sa double. 
Mais c'est logique et leur adieu était très émouvant. 


D'un autre côté William est un enfoiré, il m'énerve ! 
D'abord, il croit que sa fille est un robot envoyé par Ford faisant partie de leur nouveau jeu ... 
Ensuite, il fait semblant de se rapprocher d'elle et de comprendre le but de sa venue. Il esquisse même quelques larmes auquel j'ai cru comme une débile et il l'abandonne sans cheval ! 
J'aurais été de l'autre côté de l'écran, je crois que je l'aurais étrangler sérieux ...; 


Quand a Bernard, on dirait qu'il est la clef de tout. 
Avec l'aide d'Elsie, il entre dans le Berceau ou se trouve toutes les données de tout les robots pour voir comment il anticipe toutes les attaques. 
Et on découvre que c'est Ford ! 
Je dois avouer que je m'attendais à son retour d'une manière ou d'une autre mais je suis contente que ça arrive maintenant. 


J'ai hâte de voir la suite ! 

206Ayola  (31.05.2018 à 20:20)

A propos de William, j'ai trouvé cette scène avec sa fille plutôt émouvante. Dommage qu'on ait pas pu en voir plus. Et je comprends un peu son choix. Il l'a laissée parce qu'il veut la protéger, mais il ne veut pas non plus l'accompagner, parce que ça fait trente ans qu'il attend que les robots se réveillent. L'acteur est vraiment géniale, et celle de sa fille est pas mal non plus. Je l'aime bien, elle a du caractère. Je dois dire que moi-même il m'a fait douté quand il a dit qu'elle était un robot. Après tout, elle a testé le mec, mais lui ne l'a pas testée... Je pense quand même que c'est vraiment elle.

Quant à Ford, je suis trop contente de le revoir ! J'attends avec impatience qu'on en découvre un peu plus sur son état, parce qu'avec Delos c'était pas un succès, et sur son plan.

2x06ObikeFixx  (03.06.2018 à 23:06)

Encore un épisode vraiment bon. Ce qui m'a particulièrement plus c'est qu'il a abordé toutes les storylines ou presque en cours, signe que peut-être celles-ci vont finir par se rejoindre bientôt.

Déjà on commence avec quelque chose qui interpelle avec l'habituelle discussion entre Bernard et Dolorès sauf que Dolorès semble maintenant capable de "contrôler" Bernard. Elle dit vouloir le tester, ça place forcément Ford dans l'équation, sans doute voulait-il lui tester la fidélité de Bernard vu l'importance que l'hôte allait avoir ? A voir aussi si cela peut faire écho avec la fin de l'épisode et le retour de Ford. Par contre, je ne suis pas certain de ce que cela signifie est-ce en fait des souvenirs d'Arnold lors de sa première visite dans le parc ou bien est-ce Ford qui a en fait bidouillé quelque chose pour que son esprit soit toujours présent. Je ne serai pas étonné que cela soit complétement autre chose.

Ca avance pas mal aussi pour Dolorès et ses alliés qui passent à l'action avec le train. On voit aussi le changement chez Teddy, que lui le sent et j'aurai presque l'impression que Dolorès regrette un peu. Il va se passer un truc !

Charlotte a l'air vraiment motivé pour récupérer Peter c'est donc que les données doivent être très intéressantes, c'en est même louche.

Encore une fois, ce qu'il se passe au Shogun World est très sympa. La scène de combat est top. C'est presque dommage de quitter ce monde. Après on a Maeve qui arrive à retrouver sa fille mais forcément elle a une autre hôte mère mais cette attaque des Indiens remet tout en question. On note aussi une évolution chez Lee qui est du coup beaucoup plus intéressant dans cette saison que dans la première.

On retrouve enfin l'homme en noir et sa fille. Ils finissent par avoir une conversation ce qui donne vraiment une très bonne scène et qui permet d'en apprendre plus sur la présence de Grace. On voit aussi comment le parc à changer William pour qu'il aille jusqu'à penser que sa fille est un hôte envoyé par Ford. Du coup il décide de partir seul, pas vraiment une surprise.

Vraiment hâte de découvrir la suite surtout après avoir vu la vidéo promo de cet épisode 7.

2x07 * risque de spoilers*FeeEli37  (04.06.2018 à 22:39)

OH MON DIEU !!!!! OHHH FUCKING SHITTTTTTT !!!! 
C'est incontestablement le meilleur épisode de toute la série !!! 
Cet épisode bat à lui seul tous les épisodes 6 des saisons de GOT tant il est riche en actions et révélations. 


On sent que les scénaristes maîtrise parfaitement leurs personnages, leur mythologie et que tout a été prévu à l'avance. 
Je pense recommencer à m'y retrouver un peu plus dans la storyline de Bernard. A mon avis, le présent est quand Charlotte est en train de l'interroger pour savoir ou le disque dur du père de Dolores se trouve, sans doute peu de temps après l'attaque. 


Une partie de moi avait des doutes quand au retour de Ford pour un épisode, ça aurait été trop peu pour ramener ce cher Hopkins. 

Il a pris " possession" de l'esprit de Bernard car il se doutait que le plan de Dolores serait de détruire le Berceau. 
Sans le Berceau, il n'y a plus de sauvegarde de ce que les hôtes étaient à l'origine et donc ils deviennent mortels comme nous .... 


Mais ce qui m'attriste c'est que Bernard est de nouveau le pantin de Ford, ça me dégoûte car il ne mérite pas ça. Et c'est encore pire avec les souvenirs de la mort de Thérésa qu'il a sur la conscience. 
Qui sait combien de personnes il va encore tuer à cause de Ford ? Je commence à me dire que les robots dans l'eau sont l'oeuvre de Ford. 

 

 

Cependant on connaît enfin le but du parc : étudier le comportement humain via les hôtes pour reproduire le cerveau humain et rendre l'humain immortel.


Je n'arrive pas à croire que Dolores est réellement réussi à les libérer, même si ça a demander le sacrifice ultime de son père. Il ne lui reste plus qu'à mener ses troupes vers la sortie que Ford a créer pour eux. 
Je suis tellement excitée et heureuse car ça promet des histoires complètement différente dans la futur saison 3 ! 

 


J'ai adoré la confrontation entre Dolores et Charlotte qui fait soudain beaucoup moins la maligne ! 
Par contre, j'aurais préférer que Dolores décide d'aider Maeve au lieu de l'abandonner alors qu'elle est gravement blessée. 
Je reste persuadée qu'elles sont destinés à travailler ensemble pour pouvoir survivre dans notre monde. 


Je déteste voir Maeve dans cet état, mais elle s'est laissé emporter par son envie de vengeance sur William. 
Même si c'est parfaitement compréhensible mais elle aurait du fuir avec sa fille, car elle se retrouve encore une fois séparer d'elle. 
En revanche, j'ai adoré sa réplique à Dolores quand celle ci dit que les proches qu'ils leurs ont créer ne sont que des chaînes. Et qu'elle se dit ça pour justifier ce qu'elle a fait à Teddy ! 
Teddy est encore plus badass qu'avant mais il n'a plus aucun remords, honnêtement il me fait peur ... 


Je suis triste pour Clementine, elle est morte en voulant protéger Angela alors qu'elle n'était plus que l'ombre d'elle même. 


Et pour conclure William est dans une belle merde avec toutes les balles qu'il s'est pris, je suis même surprise qu'il soit encore en vie. 
Je me demande sérieusement s'il va survivre au trois prochains épisodes ... 


Je ne sais pas comment je vais survivre une semaine sans la suite !!! 

2x08FeeEli37  (11.06.2018 à 22:29)

J'ai adoré ce nouvelle épisode ! 


On ne cesse jamais d'être surpris par Westworld, c'était une idée brillante de nous montrer le point de vue de la Ghost Nation. 
Et cela permet de voir leurs actions dans la saison 1 de manière totalement différente, ils ne sont pas les ennemis des humains. Ni même des autres hôtes, ils ont été les premiers éveillés du parc mené par Aké ... 


Aké est un personnage très touchant dont l'histoire est assez similaire à celle de Dolores et Maeve. On lui a pris son être aimé, fait devenir un tueur sanguinaire mais il a fini par trouvé sa voie. Sa quête : éveiller les hôtes et les menés vers la fameuse sortie. 


Et je suis prête à parier que la fameuse Semeuse de Mort n'est autre que Dolores. Et j'espère sincèrement qu'il va l'emporter contre elle car ces intentions sont bonnes. 
Il partage une histoire magnifique avec Maeve et sa fille qui se souvient de toutes ses vies lors qu'il lui raconte son histoire. 
Par contre, je ne vais pas pardonner les scénaristes s'ils nous tuent Maeve ! Je refuse d'envisager cette option ! 


Aké aura eu une entrevue très intéressante avec Ford pendant sa quête, il a eu l'approbation de Ford pour sa quête. 


Lee m'a presque émue le con, c'est qu'il s'est attaché à Maeve mine de rien ... 
Il a intérêt à se battre pour elle car sans son aide il serait mort dans le parc ! 
Et je souhaite que quelqu'un élimine Charlotte pour moi avant qu'elle ne fasse encore plus de mal à Maeve. 


Un épisode riche, intense et surprenant qui donne hâte de voir les deux derniers épisodes de la saison !!! 

2x09FeeEli37  (18.06.2018 à 21:56)

WTF !!! 


Franchement j'ai flipper pendant tout l'épisode et j'ai encore plus peur pour le finale de la saison. 
Je ne suis tellement pas prête pour l'épisode 10 ! 
Cet épisode était très intéressant mais aussi très choquant pour certaines images, même si certaines choses étaient prévisibles ... 


La véritable nature de William est révéler au grand jour ! 
Même si on l'a connaît depuis la saison 1, on a pu voir d'autres facettes de lui dans les flashbacks. 
On a pu apercevoir l'homme qu'il prétendait être en dehors du parc, sa relation avec sa femme avant son suicide et avec sa fille. 

Je n'avais pas du tout vu venir le fait qu'il serait capable de tuer Emily, il a complètement perdu les pédales ... 
Jamais il ne pourra se pardonner d'avoir tuer son propre enfant et je suis presque déçue qu'il n'ai pas appuyer sur la détente. 
C'est un monstre, il est fou et parano ! 
Franchement s'il lui arrive quelque chose dans le finale, je ne vais pas pleurer pour lui. 

 


Plus le temps passe et plus je me dis qu'au finale, il était très bien assortis avec Dolores. 

Elle continue de laisser une traînée de sang derrière elle, notamment lors de son affrontement avec les indiens. 
Et Teddy semble se battre contre sa nouvelle programmation vu qu'il en épargne un ... 
Il aura lutter contre le monstre qu'elle l'a forcé à devenir jusqu'à la fin. Je suis dévastée par son suicide et très très très en colère contre Dolores parce que sa mort est entièrement sa faute ! 


Je crois que s'il lui arrive quelque chose, ça ne me fera pas grand chose non plus. C'est bête d'ailleurs car je pense que si Dolores s'était allié avec Maeve alors son chemin aurait pu être totalement différent. 

 

La mort de Teddy aurait pu être évité et je pense que nous mène à une confrontation entre les deux femmes. 


Une était la favorite d'Arnold et l'autre celle de Ford comme on l'apprend durant cet épisode. 


Ford a sauvé Maeve chose qui me fait sauter de joie car Westworld sans Maeve, c'est juste pas possible à mes yeux. 
Mais en même temps, Ford continue de m'énerver à vouloir pousser ce pauvre Bernard a blessé de nouveau Elsie. 
Heureusement qu'il réussit à reprendre le contrôle de justesse à la fin de l'épisode ... 


Quelque chose me dit que le finale va être chaotique et aura des conséquences encore plus épique que ce que l'on peut imaginer. 


J'ai hâte et peur d'être à la semaine prochaine ! 

2x10 * risque de spoilers*FeeEli37  (26.06.2018 à 11:06)

Critiquer Westworld a toujours été un exercice en soit, mais cet épisode vient de rendre la tâche encore plus difficile ... 


Comment résumé un finale aussi riche et aussi long qu'un film qui inclus en plus une scène post générique ? 
Je dois avouer que je ne sais toujours pas comment faire mais que je vais essayer de faire au mieux. 
Je vais donc commencer par dire que cette saison 2 est un énorme coup de cur, encore plus grand que pour la saison 1. 


Les scénaristes nous avait dit qu'il y aurait du chaos et nous en avons eu dans ce final magistrale qui a changé l'histoire de la série pour toujours. 
Il n'y a plus de retour en arrière possible maintenant ... 

 

Il y a eu beaucoup de morts : Elsie, Charlotte, Maeve, Hector, Armistice, Clémentine, Bernard, Dolores, Lee. 
Une véritable hécatombe qui a donner deux renaissances. 

 

Celle de Dolores dans le corps d'un hôte à l'effigie de Charlotte lui donnant accès à notre monde et Bernard. 
L'histoire entre ces deux personnages a toujours été complexe et elle l'est devenue encore plus après ce finale. 
Dolores partagé une relation particulièrement forte avec Arnold, c'est pourquoi à sa mort Ford a chargé Dolores de créer Bernard. 
Seulement, il été trop fidèle à l'originale donc elle a décider d'en faire son fidèle serviteur. 
C'est pour protéger sa décision de ramener Dolores sous la forme de Charlotte que Bernard a brouiller tout ses souvenirs. 
Et maintenant qu'ils sont dans notre monde, ils vont pouvoir ramener les hôtes qui sont dans les perles que Dolores a emporter avec elle. 
Je me demande si elle a pris Teddy avec elle ? Car on dirait qu'elle a laisser Teddy dans la Vallée ? En paix. 

 


Comme je me doutais, une confrontation entre Dolores et William a bien eu lieu. Et William a fait le même constat que j'ai fait récemment, qu'ils se ressemblent plus qu'il n'y paraît. 

 

Par contre, ce que je n'avais pas vu venir c'est que William est un hôte ! 
Depuis quand en est - il un ? La première saison ? Est - il mort dans le parc, si oui qui l'a tué ? S'il est mort à l'extérieur comment ? 
Est ce qu'Emily est bien morte ? Ou est ce réellement elle qui l'accueil pour faire des tests dans la scène post générique ? 
Tellement de questions ! Si peu de réponses et sans doute un an à attendre pour les avoir. Frustrations ! 

 


La bataille finale a été épique, comme la scène ou Maeve se libère toute seule avec les taureaux. Cette vision était juste incroyable ! 
Je ne m'attendais pas à ce que Lee se sacrifie pour elle mais c'était magnifique. Il sera mort en héros, pour et grâce à elle. 

Par contre, je suis dévastée par la mort a Maeve ... elle était si proche de se rendre dans l'Eden créer par Bernard pour les autres pour retrouver sa fille. Même si Aké va veiller sur sa fille et les hôtes qui se sont rendu dans la Vallée. 
J'espère que Sylvester et Felix vont trouver un moyen de l'a ramener. 


Mon souhait pour la saison 3 est que l'on voit les trois autres parcs, les hôtes qui mène leurs vies dans la Vallée et Dolores dans notre monde. 

 


L'attente va être encore plus longue que lors de la pause entre les saisons 1 et 2 ! 

 
Logan DelosTibby  (05.04.2022 à 12:46)

Je ne suis toujours pas remise de cette saison 2 par tout ce qui s'y passe mais surtout pour le personnage de Logan Delos. 

Son personnage était si fun dans la saison 1. La série a fait un virage incroyable. J'aurais encore voulu en savoir plus. Pas vous ?

Encore une fois une prestation excellente de Ben Barnes.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Opération maintenance : aidez-nous à faire du ménage sur la citadelle.
Job d'été ! | Plus d'infos

De nouvelles HypnoCards sont disponibles pour les collectionneurs !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne HBO

408 : Que Sera, Sera (inédit)
Dimanche 14 août à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne HBO

407 : Metanoia (inédit)
Dimanche 7 août à 21:00
0.32m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne HBO

406 : Fidelity (inédit)
Dimanche 31 juillet à 21:00
0.39m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne HBO

405 : Zhuangzi (inédit)
Dimanche 24 juillet à 21:00
0.38m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne HBO

404 : Génération sacrifiée (inédit)
Dimanche 17 juillet à 21:00
0.31m / 0.0% (18-49)

Logo de la chaîne HBO

403 : Les années Folles (inédit)
Dimanche 10 juillet à 21:00
0.31m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne HBO

402 : Les âmes solitaires (inédit)
Dimanche 3 juillet à 21:00
0.35m / 0.1% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
La saison 4 arrive ce soir!

La saison 4 arrive ce soir!
La saison 4 de Westworld débute ce soir sur HBO! Découvrez l'épisode 1 Les épisodes seront...

ABC commande la comédie Maggie avec Léonardo Nam !

ABC commande la comédie Maggie avec Léonardo Nam !
ABC a commandé une nouvelle comédie intitulée Maggie dans laquelle on pourra retrouver Léonardo Nam...

Départ & Recrutement

Départ & Recrutement
Etant peu présent ces derniers temps sur la citadelle et ne trouvant malheureusement pas assez de...

USA | Diffusion HBO Saison 3 - Dimanche 3 Mai 2020

USA | Diffusion HBO Saison 3 - Dimanche 3 Mai 2020
Ce soir,  HBO diffuse le season finale de la troisième saison de Westworld. La série voudra terminer...

USA | Diffusion HBO Saison 3 - Dimanche 26 Avril 2020

USA | Diffusion HBO Saison 3 - Dimanche 26 Avril 2020
Dimanche, HBO diffusait l'avant dernier épisode de la troisième saison intitulé "Passed Down" . La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

quimper, 08.08.2022 à 17:07

Viens aider le célèbre détective londonien à départager huit criminels en votant dans le sondage. Bonne semaine à tous

lolhawaii, 09.08.2022 à 01:24

Le calendrier d'août est arrivé sur les quartiers Hawaii 5-0 et MacGyver Ce sont des créations de Terillynn, venez nous donner votre avis svp !!

Supersympa, 09.08.2022 à 23:06

Bonsoir à tous ! Nouveau mois (encore très chaud) sur les quartiers Alias, Angel, Dollhouse et The L Word.

ShanInXYZ, Avant-hier à 18:12

Voyage au centre du Tardis : thème de la semaine, l'Aventure qui vous a le plus marqué, on attend vos photos alors passez voir le Docteur

sanct08, Avant-hier à 21:43

Bonsoir, animations + forums + sondages vous attendent sur Le Caméléon et X-Files ! De même un nouvel EV vous attend chez Jarod !

Viens chatter !